BVince Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour,Voici plusieurs jours que j'essaie de faire profiter la communauté de mes quelques compétences en développement, je trouve que PS est un trés bel outil.De mon côté je travaille pour une société qui a des besoin trés spécifiques et il est envisagé de mettre en place notre propre site de vente en ligne (style grand public), jusque là tout va bien puisque PS a l'air de correspondre à nos besoins. Nous avons aussi besoin d'avoir une partie du site qui aura les fonctionnalités suivantes :1 - Tarifs personnalisés pour un client connecté2 - Tarifs quantitatifs dégressifs 3 - Catalogue restreint et/ou personnaliséJe viendrais mettre à jour ce post dès que j'aurais des informations complémentaires.Ces options sont elles disponibles d'une manière ou d'une autre ?Merci pour vos réponses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Et hop, car j'espère que ces questions trouveront réponse dans la nouvelle version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts