Jump to content

attributs des produits et déclinaisons

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus a jouter des déclinaisons.

Je vais dans attributs des produits j'ajoute mon article, là pas de problème, celui-ci ce met bien dans la liste.

Lorsque je clique sur ce dernier pour ajouter des valeurs, Rien ! il n'est pas dans mon menu déroulant, donc  impossible d'ajouter quoi que ce soit en valeur

J'ai essayer d'ajouter des valeurs dans un attribut déjà existant, pareil, ces derniers ne s'affiche pas !

Pourtant hier soir tout fonctionner parfaitement.

J'ai donc mis mes modules a jour, pas de changement

Le mode debug a activé

J'ai la dernière version prestashop : 1.6.0.11 ( theme par défaut )

et j'emploi Firefox dernière version

Je n'ai fait aucune modification ou changement depuis hier, donc je ne comprend pas pourquoi hier tout fonctionné et aujourd'hui rien ne va !

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

Personne ne peut m'aider ?

Depuis hier matin, je suis bloqué avec mon site, je ne peut plus ajouter de déclinaison.

J'ajoute mon attributs de produits, là ca va

mais lorsque je clique sur mon attribut, celui ci ne s'affiche pas dans le groupe d'attributs, je ne peut donc plus ajouter de déclinaison.

Je suis totalement bloqué, je ne peut plus ajouter d'articles sur mon site.

Je pense donc que la version gratuite de prestashop avec le thème par défaut doit être limité . Je vais donc devoir changer de logiciel et tout recommencer mon site a zéro !

Tant pis

Bonjour,

La version gratuite de Prestashop (il n'en existe pas de payante) n'est pas limitée.

Votre hébergement (taille base de données, mémoire dispo, espace disque) peut-être ?

Quelles sont les caractéristiques de votre installation ? (version, hébergement)

Bonjour,

Mon hébergement est chez one.com

Taille de l'hébergement 15 GO base de données comprise,   Je suis seulement à 2 Go employé sur les 15 Go disponible   (toujours base de données comprise )

PHP 5.6

MySQL  UTF-8

J'ai Windows 7 sur ordinateur de bureau,  et j'emploi Firefox ( la dernière version )

J'ai essayer avec internet exploreur, Google chrome et Firefox.

Cela fait seulement 1 semaine que j'emploi prestashop, j'emploi le thème par défaut et je n'ai rien touché au code, tout aller parfaitement jusque mardi soir, j'avait mis des articles en ligne durant la journée, et le lendemain matin quand j'ai voulu continuer, plus moyen de mettre mes attributs et déclinaison.

Je n'ai pas encore beaucoup d'articles, car je refait tout à zéro.

J'ai seulement 45 articles avec a peu près 10-20 déclinaison chacun.

Donc je ne vois pas pourquoi ça bloque

Merci

Commencez par activer l'affichage des erreurs (au cas où) en ajoutant

define('_PS_MODE_DEV_', true);

dans le fichier /config/defines.inc.php, juste avant /* Debug only */ et enregistrez le fichier.

Ensuite dans votre navigateur, ouvrez la console (f12) et regardez si des erreurs apparaissent lors de vos ajouts/modifs d'attributs