cabaleros Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 bjr la communauté ! J'ai un probléme depuis la mise a jour , je n'ai plus de stat sur le tableau de bord (visite , ca , profit ...) j'ai réinitialisé les modules mais rien ne fonctionne . est ce que certains d'entre vous auraient une idée pour m'aider ! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sflore Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour meme probleme tableau de bord qui ne donne plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabaleros Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 Ah voilà un de plus !! a partir que combien de personne ayant un problème est il possible d'obtenir une réponse dans cette "communauté"...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Hello, Avez vous tenté de supprimer le module et de le réimporter via une version vierge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille C. Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, PS 1.6.0.11 et pas de Stats! Pas d'amélioration après suppression du module et ré-import depuis une installation fraîchement décompressée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sflore Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonsoir En cloud le tableau fonctionne correctement .Bizarre non Link to comment Share on other sites More sharing options...
sflore Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour vraiment personne pour une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphee Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Vous parlez du tableau de bord depuis le menu Tableau de bord, ou celui de Statistiques/Tableau de bord (oui, il y a 2 tableaux de bord dans PS…) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryan34side Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 BOnjour, j'ai le meme probleme rien du tout dans stat tout a 0 avez vous trouvé la solution ? merci beaucoup Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts