ADIPOCERE Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Salut ! je suis en train de configurer ma boutique Presta Shop. Et je ne comprends pas une chose. J'ai saisi mon adresse, et ensuite, elle apparait avec FLORIDA ?? Alors que quand je rentre dans "modifier", il n'y a nulle par FLORIDA. Ensuite sur le site ça sort ainsi, avec FL après la ville. ADIPOCERE11 Place Edgar Quinet01000 BOURG EN BRESSE, FLFrance Comment l'enlever ? J'ai déjà vérifier latitude et longitude qui sont corrects, et pas en Floride. Merci d'avance. Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Oui, il y a un bug Allez sur Coordonnées et magasins Resélectionnez "Etats-Unis" Dans la liste des états, sélectionner " - - " (le 1er de la liste) Repassez sur "France" et enregistrez. Cela vient du fait qu'en changeant de pays, la rubrique état n'est plus visible, mais l'état précédemment sélectionné l'est toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADIPOCERE Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Merci, mais ça ne marche pas. Car quand je vais sur Etats-Unis , bien le 1er état de la liste est Alabama ! y'a rien au dessus et rien de vide "--" Cela vient il de la version de Presta Shop ? Je suis je crois en 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADIPOCERE Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 PS : pire je ne peux même plus revenir !! il me mets ce message : Vous avez sélectionné un état pour un pays qui ne peut pas en contenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Pas grave, utilisez le bouton retour de votre navigateur On va faire autrement alors: Supprimez toutes les adresses magasins d'origine et recréez une nouvelle adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADIPOCERE Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Bon j'ai trouvé une solution, j'ai crée une 2ème adresse ! Et comme c'est parti d'office avec France, y'a pas d'état derrière !! puis j'ai viré la première ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts