jd1970 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Je suis sous la version 1.6.0.11 avec le thème par défaut que j'ai juste modifié au niveau des couleurs et certaines de mes icone n'apparaisse plus (voir printscreen) Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution car j'ai essayé tout ce que je trouvais sur le forum mais rien ne fonctionne ! Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 voilà l'adresse : http://www.lacarcailleuse.ch/eshop/newprest/index.php?id_product=2&controller=product&id_lang=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 le site est accessible ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 j'utilise Dreamweaver CC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 je viens d'essayer avec le "minus" et cela fonctionne ! Où puis-je trouver tout les codes pour chaque icon ? Merci infiniment pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 (edited) Super ! Merci encore pour votre aide :-) Edited February 11, 2015 by jd1970 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Re !C’est étrange car j’ai téléchargé à nouveau une version prestashop 1.6.0.11 pour prendre le fichier global.css et quand je l’ouvre j’obtiens que des carrés au lieu des codes pour les icon !!!Savez-vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 le site est à nouveau accessible ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 j'ai remis le code pour les icon plus, minus et home que j'ai trouvé sur le web ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 j'en ai mis que 3 : icon plus, minus et home ! J'ai essayé de dézipper et d'ouvrir le fichier global.css avec différents programmes et soit j'obtiens des petit carrés ou des "i" :-( Où pourrais-je télécharger uniquement le fichier global.css avec tout les codes pour éviter de devoir tous les entrer manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd1970 Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 j'ai aussi pris la version 1.6.0.9 et je vais les insérer l'un après l'autre pour être sûr ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguilhon Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Salut, Pour info, je viens de me casser la tete pendant 2 jours parce-que mes icônes Font-awesome disparaissaient quand je touchais au global.css (sans que la modif ne soit en relation avec les icônes bien sur ... type modification de padding par ex). Quasiment tous les icônes basés sur fontawesome ne fonctionnaient plus. Juste un rond sans rien pour les icônes des CMS en bas de page, et plus de + ou - pour choisir les quantités de produit sur les pages produits ou dans le panier. Et bien tout simplement, sans avoir a modifier mes fichiers, j'ai changé d'éditeur pur mes CSS, passant de Dreamwaever à KompoZer (mais la, encore des pb, les codes à la place des icônes, puis à Komodo (gratuit trouvé sur download . com), et depuis, je modifie tout ce que je veux dans mon global.css, et rien ne bouge au niveau des icônes ... Voila ! ca pourra p-e servir a d'autre. Pour moi, c'est la fin de 24h (effectives !!) de frustration et d'incomprehension. Une bête question de logiciel d'édition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, Perso, j'édite tous mes fichiers "php, css, tpl" avec Notepad ++. C'est un excellent logiciel dans ce domaine, simple et gratuit également. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts