fortunapost Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour, Malgré le nombre de sujets ouverts concernant google analytic api ça ne marche toujours pas pour moi. Lorsque je lance http://www.petitegravure.com/modules/gapi/oauth2callback.php j'ai le message "token missing" lorsque je mets toutes les infos dans le module api et je sauvegarde j'ai Google API Authorization granted ×Cannot retrieve test results Sur google dev j'ai recrée le projet à de nombreuse reprises les droits sur mon ftp semblent ok (0644) j'ai activé le fopen chez mon hebergeur j'ai désactivé , réinitialisé les 2 modules google analytic Lorsque je me connecte sur mon compte google analytic j'ai bien les stats pourtant ma boutique est bien associée à google Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonjour, J'ai le meme problème depuis 6 mois et je n'ai jamais eu de solution satisfaisante de la part de la communauté prestashop. J'ai remarqué cependant en lançant mon live edit que le module google analytics se situe sur le hook home et non pas sur le header, donc il n'est pas présent sur toute les pages. Est-ce que c'est cela le problème d'après vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juda_nanas Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bonjour, J'ai installé les modules GAPI et GA hier et depuis aujourd'hui impossible d'afficher la page "Modules et services" dans mon BO. Aidez-moi svp ? Comment je peux les désinstaller proprement svp ? Merci Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts