1m22 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonsoir à tousJ'ai un problème avec la réduction des prix et les déclinaisons des produitsJ'ai créé des déclinaisons pour certains de mes produits (volumes différents 50 ml et 100 ml) tout fonctionne correctement, le problème arrive lorsque je veux appliquer une réduction sur une seule des déclinaisons ça ne marche pas.La réduction s'applique sur les deux déclinaisons.Quelqu'un a t-il une solution?Merci 1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastou31 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,je suis un peu dans le même cas et comme il y a pas de retour...voici mon cas légèrement différent.Je souhaiterais faire des réductions par groupes sur le prix des déclinaisons d'un produit et non sur le prix du produit.Le réduction s'appliquerais pour toutes les déclinaison du catalogue.Es-que cela est possible avec Prestashop 1.4 ou faut-il faire des modifications??Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnolem Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Toujours pas de réponse depuis tout ce temps ? Avez-vous trouvé une solution a ce problème de réduction différente par déclinaison ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts