zaert Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, je suis actuellement sur le développement d'un site marchand. Afin, de pouvoir modifier le global.css et ne pas m'embeter avec le cache, j'ai désactivé ce dernier ainsi que le smarty cache pour les fichiers css. Le résultat étant celui escompté (je peux modifier a ma guise le fichier global.css, il persiste cependant un problème. En effet, l'ensemble de mes icones font awesome ont disparu et sont remplacer par de petite case blache avec des écritures a l'intérieur. Le problème est quand faite il ne détecte pas mon template lors du chargement des fichiers de mon site et par conséquents le chemin n'est pas bon (voir screenshot 1) Alors que tous les autres fichiers js et css ce charge correctement (voir screenshot 2) Quelqu'un aurait-il la solution pour les réactivés ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephignis Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, j'ai eu moi même le problème et après avoir fait plusieurs tests, j'ai fini par recharger le dossier >admin>themes depuis une nouvelle install et en gardant une copie de ce dernier. toutes les polices Font Awesome sont ré-apparues. voila en espérant que ça serve à quelques uns. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts