moza59 Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour, Je lance bientôt mon site prestashop, je souhaiterais savoir si vous aviez des avis sur un logiciel qui permettrait de synchroniser ma boutique en ligne avec un logiciel de gestion commercial, pour ne pas avoir à faire deux fois les mêmes taches (gestion du stock, changement titre, importation des commandes…) Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Il me semble qu'oxygen a fait un truc pas mal en version gratuite Je l'ai testé rapidement sans l'utiliser donc je te laisse juger. Sinon Dolibarr en open source ou encore Ebp Pour les 3 il me semble qu'il existe des modules de synchro Bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour, Il existe le module de synchronisation Cyberoffice Prestashop vers Dolibarr disponible sur la Addons: http://addons.prestashop.com/fr/modules-facturation-compta/18571-synchronisation-prestashop-vers-dolibarr-erp-crm.html L'autre module de retour Dolibarr vers Prestashop est en cours de test et sera disponible en Septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiaris Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 "Vendre avec Prestashop et gérer avec Dolibarr" est le principe de fonctionnement de Dolipresta le système e-commerce de Dolibarr. Depuis 2009, le système fait collaborer Prestashop et Dolibarr pour répondre aux besoins des e-commerçants en optimisant leurs tâches de gestion quotidiennes. Environ 200 sites installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts