OhMyWatch! Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Hello tout le monde. Je lance mon entreprise de montres personnalisées et je réalise une mini étude pour tâter le marché. Ca prend 2 min montre en main et ça peut vraiment beaucoup maider.Un grand merci à vous https://docs.google.com/forms/d/1XE_5QT7Uf1na6M_qSDjOr1x_5pglcVt3bL2nXIpfoqg/viewform Link to comment Share on other sites More sharing options...
OhMyWatch! Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 Hello ! Petite relance, j'ai vraiment besoin de votre aide. Un grand merci à ceux qui utiliseront 2 minutes de leur temps pour aider un jeune entrepreneur Et quand je dis 2 minutes c'est vraiment 2 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
OhMyWatch! Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 S'il vous plait jai besoin de votre aide... 2 minutes seulement.Merci beaucoup ! https://docs.google.com/forms/d/1XE_5QT7Uf1na6M_qSDjOr1x_5pglcVt3bL2nXIpfoqg/viewform Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGuerrier Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Hello, Réponse au questionnaire + visite du site, done ! J'utilise peu souvent Google docs pr les questionnaires, mais si tu peux virer la question sur les mots clés, vire la. Il existe de très très bons outils pour définir tes adwords (je suppose ?) qui seront bien plus performants que de demander ce que les gens "chercheraient". Pareil pour les délais de livraison et le montant de la livraison, je pense que tu peux considérer ça comme très important surtout dans ton domaine, tu joues sur le coup de coeur, coup de coeur = livraison rapide. Enfin pour ta réassurance, "fais comme les copains", mets un beau bloc en haut de ton site avec des liens, c'est (jusqu'à révolution) la meilleure solution. Bon courage pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OhMyWatch! Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 Merci pour ta réponse, j'en tiendrai compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 J'ai répondu, bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 A voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 A voté Salut Pilou ce n'est pas dimanche le vote c'est fait aussi ! Amitiés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foovince Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 d0ne Par contre, loooooong le chargement du site.. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts