Deelight Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 (edited) Bonjour. J'ai un bug bizarre. Sur un de mes produits, il n'est plus possible d'ajouter au panier depuis la liste des articles, alors qu'il est similaire au autre. J'ai bien vérifié que la case "accepter les commandes" est bien cochée. Cela ce passe ici: http://www.aucoeur2.com/aucoeur2bois/category.php?id_category=6 Tous les produits de cette page sont de la même façon : sur commande, donc pas de stock. Je comprends mieux pourquoi les ventes de celui ci chute depuis plusieurs semaines.. L'ajout au panier est tout de même disponible sur la fiche article, mais pas sur la liste. Ce qui est clair, c'est que la vision de la case rouge sur la liste freine les commandes... Je suis en version PS : 1.4.4 Merci Edited February 4, 2015 by Deelight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 Je viens de localiser l'erreur, sans pouvoir la corriger. J'ai ajouté des personnalisations sur l'objet. En supprimant ces personnalisation, la case panier redevient active.... si vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 J'ai refais les personnalisations, et cela fonctionne.... bref, je ne sais pas pourquoi. Le plus important est que mes clients vont pouvoir recommander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts