Jump to content

Afficher sur la homepage la liste des produits liés au client connecté

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

Voilà, j'ai fait pas mal de modification sur mon site en cours de développement et je souhaiterais que lorsqu'un client se connecte sur le site, qu'il soit redirigé vers la page d'accueil qui elle affichera la liste des produits auquel le client est affilié.

Je me suis inspiré d'un tutoriel qui m'explique comment le faire mais avec une catégorie près-définie.

Ma question est comment récupérer l'Id category du client connecté sachant que la variable global $cookie ne la possède pas.

Je vous remercie d'avance

Edited by Pierre Blondel (see edit history)

Bonjour,

je ne sais pas comment on peux récupérer l'id du client directement avec une simple fonction je vais donc t'aiguiller avec ce que je sais, ou du moins ce que j'ai compris  :) 

Avec {customerName} tu récupères le nom et prénom du client actuellement connecté.

Ensuite, avec ces infos dans une requête sql tu récupères son id via la table "customer"

Si ça peux t'aider...

Merci pour ta réponse, mais elle ne m'aide pas beaucoup ^^.

En faite j'ai essayé plusieurs moyen sans succès.

La dernière en date est que j'ai modifié le fichier dans \themes\default-bootstrap\header.tpl et ajouté {include file="$tpl_dir./product-list.tpl" products=$products} pour quel affiche bien les produits selon la catégorie où le client est affilié.

Le problème est qu'en home page le petit polisson de fichier ne veux pas s'afficher mais quand je vais sur la page affilier à ça catégorie en cliquant dans le footer et bien le code est actif est j'ai deux fois le même contenue !!

Donc là j'essaie de comprendre comme autoriser ce bout de code qui marche sur la page catégorie à s'afficher sur la homepage également.

Edited by Pierre Blondel (see edit history)

Bonjour,

je remonte mon topique pour ne pas être oublié ^^'.

Si ça peut aider les futurs lecteurs, j'aimerai savoir si il est possible de customiser la page principal pour afficher le contenue de la partie "container" de la page principal pour afficher celle de la page qui trie par catégorie selon le groupe affilier par la personne connectée. 

J'ai pu voir que c'était products-list.tpl mais impossible à afficher sur la page principal.