Waschou Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je débute avec Prestashop, je commence à le prendre en main petit à petit, mais j'ai quand même un petit soucis. Je n'arrive pas à intégrer une page que j'ai codé manuellement sur mon site. En effet, j'avais pour ambition de coder une page à laquelle seuls les admins du site auraient accès, qui permettrait de faire des modifications sur la base de donnée Prestashop et une autre base de données. Mais j'ai remarqué que la manière de coder que j'utilise n'est pas la même que celle employée par Prestashop. (php orienté objet ?) Donc ma question est la suivante: Est il possible de rajouter une page codée manuellement sur notre site, sans passer par la création et/ou utilisation de modules ? Merci d'avance du temps que vous consacrerez à me répondre. Cordialement Edited February 4, 2015 by Waschou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waschou Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Up s'il vous plait. N'est il pas possible d'héberger mon code sous Presta mais d'y accéder avec une url unique, non disponible sur la boutique? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waschou Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Il semblerait que la seule solution soit la création d'un module adapté à mes besoins. Je dois donc prendre mon courage à deux mains et m'y mettre. Bonne chance à ceux qui sont dans le même cas que moi. (s'il y en a!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts