Denys06 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 (edited) Bonjour,Depuis une précédente mise à jour du module navigation à facette (2.0.0) j'ai un fâcheux problème dans l'administration du module.J'organise tous mes filtres dans un ordre définis. L'ordre apparaît correctement sur ma boutique.Par contre quand je veux à nouveau modifier mes "filters templates" je suis obligé de me retaper tous le tris à la main pour repositionner correctement les filtres dans l'ordre que j'avais définis. Dans le back office l'ordre de tri n'est pas enregistré ce qui m'oblige à chaque fois à tous réorganisé à la main dès que je veux ajouter ou supprimer un filtre.C'est très fastidieux pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?Merci d'avanceEdit : je suis en prestashop 1.5 Edited January 31, 2015 by Denys06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Bonjour,Je suis toujours à la recherche d'une solution à mon problème.Si quelqu'un peut m'aider ça serais gentil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts