Jump to content

Affichage sous catégories


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un menu horizontal déroulant. Quand je clique sur une de ses sous catégories, l'affichage est propre. Mais si je clique sur la catégorie, les sous catégories s'affichent dans le corps du site.

Comment éliminer cet affichage des sous catégories sur le corps du site ?

Voici un apercu du problème : http://atout-bio.com/souscategories.jpg

Au passage que pensez vous de mon site ? (www.atout-bio.com)

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi-aussi j'aimerai pouvoir supprimer les liens sur les "catégories" pour que les visiteurs ne puissent cliquer que sur les sous-catégories dans le bloc menu de gauche (et ainsi éviter l'affichage des sous-catégories dans le corps du site comme l'a mentionné Arty)

Est-ce possible?!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Comme vous, je cherchais, depuis longtemps, comment enlever ces liens et images sous-catégories, et à force de chercher dans le forum, j'ai enfin trouvé la solution grâce à Liandri dans le post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23892/P30/developpement_et_modules/comment_ne_pas_faire_apparaitre_les_petites_images_sous_categories_qui_se_trouvent_dans_la_rubrique_categorie_

Voici sa solution que je viens de faire, et qui fonctionne impec :

Dans le fichier category.tpl, allez à la ligne : (environ 26)
{if isset($subcategories)}

remplacez le par :
{*

{if isset($subcategories)}

ensuite allez à la ligne, (environ 45)
{if $products}

remplacez-le par :
*} {if $products}


Un grand merci à Liandri !!!!!!!!!!!!

J'en profite, vu que c'est le dernier jour où on peut ;-) pour vous souhaiter à tous une Bonne Année !!!

Sylvie
www.abusepasdesprix.com

Link to comment
Share on other sites

re,

Je viens de me rendre compte que tu avais un menu horizontal, alors que le mien est le vertical de base. Donc, j'ignore si les modifs fonctionneront pour toi.
Par contre, puis-je te demander comment tu as installé le menu horizontal, car je cherche, j'ai même téléchargé un module, qui normalement s'installe automatiquement, mais rien n'a changé sur mon site. J'ai du louper quelque chose ;-)

Merci d'avance,

Sylvie
www.abusepasdesprix.com

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer la solution de AbusePasDesPrix malgré le fait que j'ai un menu horizontal cela devrait fonctionner?

Essaies le menu horizontal de Julien breux ici - il est top et customisable si on connait un peu de css.

http://www.julien-breux.com/2009/08/25/menu-horizontal-v-1-0/comment-page-3/#comment-3956

Sinon, si quelqu'un à une autre solution pour rendre les sous catégories non-clickables je suis prenneuse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...