Jump to content

Seule la première déclinaison a une incidence

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise prestashop 1.6.09 avec le theme shopperspoint que j'ai acheté.

Ayant réussi à régler un souci de déclinaison qui ne se mettait pas à jour sur la page produit mais uniquement dans le panier directement dans le code, j'ai un autre souci..

Lorsque j'ajoute un deuxième attribut avec déclinaison, ça ne change pas le prix, ni sur la page, ni dans le panier. seule la première déclinaison a une incidence.

Humm...

C'est plus ou moins le même type de problèmes que je viens de signaler aujourd'hui avec la version 1.6.0.11

L'absence totale de réponse n'est vraiment pas rassurante !
Prestashop sans une bonne gestion fonctionnelle des déclinaisons perd tout son intérêt  :o(

• 1 month later...

Je re-up car mon problème n'est toujours pas réglé...

(Voir ici : http://creativprod.com/shop/home/1-medley.html)

Je ne comprend pas, ça ne marche pas, enfin, seule la première déclinaison modifie le prix.. que ce soit sur le theme original ou pas.

Et d'ailleurs, ça ne s'enregistre même pas dans les caractéristiques de la commande... Comme si la déclinaison n'existait pas

Bonjour,
J'ai résolu mes problèmes de déclinaisons en passant systématiquement par le générateur de déclinaisons !
Depuis pas de soucis..

Si ce n'est que les déclinaisons jouent forcement sur les quantités !! Or dans mon cas, les déclinaisons sont des options qui ne jouent PAS sur la quantité de produits disponibles... Ça implique une gestion des stocks complétement fausse et donc des quantités affichées en front-office également fausses..

Cdlt.

Edited by GrafxWork (see edit history)

En fait, moi c'est uniquement du produit dématérialisé mais personnalisé (donc pas disponible dès le paiement, il part en production), du coup soit j'arrive à désactiver la gestion des stocks soit je modifie sur le php de ne pas faire afficher le stock restant sur la page produit. Le seul souci c'est que même en passant comme il faut par les déclinaisons j'ai ce souci de prix.

Voir le lien que j'ai mis, et le screen ici des déclinaisons :

1427283848-att2.png

En fait, moi c'est uniquement du produit dématérialisé mais personnalisé (donc pas disponible dès le paiement, il part en production), du coup soit j'arrive à désactiver la gestion des stocks soit je modifie sur le php de ne pas faire afficher le stock restant sur la page produit. Le seul souci c'est que même en passant comme il faut par les déclinaisons j'ai ce souci de prix.

Voir le lien que j'ai mis, et le screen ici des déclinaisons :

1427283848-att2.png

Vous avez bien utilisé le générateur de déclinaisons ?

Est-ce que le résumé du panier final est correct ?

si oui, le problème vient du js de votre thème.