Jump to content

Connexion impossible pour les comptes clients multiboutiques avec IE

Recommended Posts

Bonjour,

je fais face à un nouveau problème avec PS 1.6.0.9 (encore un !)

Le contexte est le suivante PS 1.6.0.9, multiboutique (5 boutiques), les clients sont partagés entre toutes les boutiques.

La boutique principale est la boutique A.

Sur IE (10 et 11) uniquement les clients peuvent se connecter à leur compte depuis la boutique A mais pas depuis la boutique B.

La connexion sur la boutique B ne produit aucune erreur : le bouton connexion reste visible, les paniers se vident, la connexion est visible dans le BO. Le client ne voit pas la page d'accueil de son compte et ne peut pas commander.

Depuis 2 mois, j'ai des dizaines de paniers qui ne sont pas convertis en commande et vider pour cette raison. Le manque à gagner se chiffre en milliers d'euros maintenant.

Les clients sont très mécontents du passage à Prestashop alors que l'ancienne boutique sur Sage eCommerce était vraiment nulle mais elle fonctionnait.

IL ME FAUDRAIT UNE SOLUTION A CE PROBLEME DE TOUTE URGENCE SVP !!!

Merci.

• 1 month later...

Je reviens sur ce post pour apporter la solution au problème rencontré.

La configuration du serveur était responsable des erreurs : 4Go de RAM sont très insuffisants pour faire tourner PS 1.6.

Nous sommes passés sur un serveur dédié OVH avec plus de PROC et de RAM et de disque et tout est rentré dans l'ordre.