dida43 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, sur mon site auvergne-gourmande.com/12-ventes-en-cours (la page d'accueil actuelle est une page temporaire), je n'arrive pas à afficher la colonne de gauche sur la page des catégories (comme dans mon exemple). J'ai beau aller dans Préférences --> Thèmes et aller jusqu'au tableau ou on peut sélectionner ou afficher les colonnes.Dans cette liste, je ne vois pas ma page category, ou meme produit. Comment faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dida43 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Oui je sais mais dans les paramètres avancés je n'ai pas la page category dans les meta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dida43 Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 Version de PrestaShop 1.6.0.11 J'utilise le theme par défaut (modifié). En parcourant http://demo.prestashop.com/, qui utilise le même thème Je vais dans Préférences --> Thèmes --> Paramètres avancés. Il n'y a pas non plus dans la liste des meta pour l'apparence des colonnes, la category Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedced Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Avez-vous eu une solution au probleme? J'ai exactement le meme avec le theme par defaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinlebreton Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour petit Up ! J'ai le même problème, y a t'il un endroit en base ou une ligne d'un fichier xml qui permettrait d'ajouter la colonne dans cette page category ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts