Maczordream Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour à toute la communauté ! Je débute avec prestashop et je ne vois pas bien comment configurer mon besoin. Je souhaiterais paramétrer plusieurs menus de restauration dans lesquels il faut choisir son plat, sa boisson et son dessert : * Menu Sandwitch : - Sandwtich : - Jambon beurre, - Rosette - Boisson : - Pepsi - Vittel - Dessert : - Compote - Fruits * Menu Burger: ... Comment aborder le problème? Les catégories sont-elles les différents menus? ou ce sont les types de produits? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonsoir, j'aurais tendance a dire que le plus simple et qui correspond le mieux a ton besoin serait d'utiliser les declinaisons de produits. L'idée est de creer un produit par menu, par exemple : Menu sandwich a 15 € Puis tu lui ajoutes des declinaisons avec un attribut entrée, plat, dessert avec autant de valeur que tu souhaites dans chaque attribut. Il est de plus possible de gerer des impacts de tarif sur le menu en fonctio des produits choisis ou alors de n'utiliser que le prix de base si le choix ne change pas le tarif. J'espere que cela t'aidera. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts