BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 (edited) Bonjour, Je sollicite votre aide, car le module "Maintenance Countdown" dont la version 1.5.1, fonctionne parfaitement sur un presta en 1.4., récupère automatiquement l'image "Logo". Or j'ai toujours souffert d'un décalage au niveau de l'affichage de ce logo, dans la partie maintenance de prestashop, car c'était déjà comme ça avec un autre module qui lui affichait la possibilité de s'inscrire à la newsletter. Je vous joint en deux images, ce que l'on voit en premier lieu : phase 1 et ce que l'on peut voir si on fait défiler le curseur vers la droite : phase 2, toutefois ceux qui parmi vous ont un grand écran, vous devez le voir d'entrée de jeu. Je voudrais également en profiter pour faire apparaître le logo plus haut. Autre point, est-ce que vous pouvez cliquer sur le bouton "Google Plus" en bas, svp ? Car chez moi, ça ne veut pas fonctionner alors que les autres oui, et je suis sous firefox. D'avance merci pour votre aide. http://www.myshoppinglove.com/ Cordialement. Edited January 25, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 il suffit de supprimer le width dans votre maintenance.css #maintenance { /* width: 450px; */ margin: 35px auto 0 auto; padding: 12px 0; background: #fff; text-align: center; text-transform: none; font-weight: normal; letter-spacing: 0; color: #C73178; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Merci. J'y vais, et ensuite je fais le retour. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 (edited) C'est pas vraiment ça. Ca reste encore décalé .... A quoi correspondent : margin: 35px auto 0 auto; padding: 12px; ? Cordialement Edited January 24, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ben faudrait vider votre cache smarty parce que là, le css n'a pas changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Avant de poster : Cache Smarty = sur le moment vide, et maintenant rempli, bon allez j'y retourne ... Cache Navigateur = vidé Recompilé prestashop F5 + F12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 euh vient de refaire toutes les manips citées plus haut. toujours aucun changement :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 En fait si, au lieu de commenter la ligne, je viens de la supprimer Cette fois ça change, mais c'est vraiment pas mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ben je ne sais pas ce que vous aviez fait comme manip... Fichier maintenance.css n'était pas modifié cache smarty pas vidé (le compile oui) Corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 (edited) Faut pas chercher, enfin si. Mais mon presta fonctionne vraiment de travers et de tous les côtés .... Même les paniers ne s'affichent plus en instantané, j'ai eu un décalage avant de les voir s'afficher .... Et c'est loin d'être fini, tant que je n'aurai pas fait ce que vous savez : le déménagement, Et en attendant "On Ferme". Une idée pour remonter légèrement le logo en haut ? Sinon on respire déjà mieux. Et à votre avis pourquoi le lien pour ouvrir google plus ne fonctionne pas ? Sinon au pire je désactiverai cette fonction, lol. Vraiment merci pour votre aide, Eolia. Edited January 24, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 position logo modifié et affichage proportionnel pour un semblant de responsive^^ Votre bouton G+ ne marche pas parce que le lien est invalide You supplied an invalid value for the parameter 'dest'. Problème qui a l'air d'être récurrent chez Google, lié à vos comptes ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Bonsoir coes.pro, Vous voyez finalement votre module fonctionne sur une 1.4 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 (edited) Oui Eolia. Vraiment merci. En plus ça fait moins écrasant et aéré pour le coup, ça change. Donc le mieux serait de désactiver cette fonction, ça serait aussi simple. Je crois. Perso, j'aurai bien décollé légèrement la fonction date et la grossir légèrement pour la rendre plus visible .... Mais comme je sais pas le faire :/ Edited January 24, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Par contre, j'aurai besoin de savoir à quel endroit et les noms des fichiers que vous avez modifié, svp. Afin de les réintégrer dans la copie de la sauvegarde, que je dois re-préparer. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 (edited) Rebonjour, J'ai eu envie de tester avec le navigateur si on pouvait redescendre et agrandir légèrement le bloc date de réouverture sur ce module, j'ai trouvé les bonnes valeurs à remplacer : élément { display: inline-block; font-size: 20px; opacity: 0.7; border-radius: 15px; padding: 25px; au lieu de 15 background-color: #FFEDB0; margin-top: 15px; au lieu de 10 Mais où c'est placé ? Après ce bloc est-il vraiment centré ? Cordialement Edited January 25, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 (edited) Finalement je me réponds à moi-même. :P Les valeurs que je cherchais sont dans le fichier tpl du module, je vous laisse aller voir le résultat. J'ai également passer font-weight: normal en bold dans le maintenance css. Cordialement. Edited January 25, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts