Papayoyo2B Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire poiur diriger le clien vers une page après que celui ci ait validé le paiement de sa commande. Je m'explique: J'ai installé le module Paybox, fourni par eux même, mais une erreur se produit après chaque paiement d'une commande. A l'issur, et au final, le client revient sur son panier, dans lequel se trouve toujours les articles qu'il vient de payer, alors que le paiement a eu lieu et a été validé par Paybox, donc pris en compte. Le problème identifié est une incompatibilité entre le module et le serveur où est hébergé la boutique, qui utilise le protocole SNI pour le SSL. La solution proposée par Paybox, qui semblerait résoudre le problème, est de diriger le client vers une adresse non sécurisée (http) à l'issue de son paiement. Le problème, c'est que je ne vois pas où indiquer ce genre d'information sur le BO de Prestashop, et paybox me dit qu'il faut créer cette redirection via Prestashop. J'aurais donc besoin de votre aide. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papayoyo2B Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Personne pour m'aider? Paybox m'indique qu'il faut que je redirige vers une adresse non sécurisée pour ne plus avoir le problème que je rencontre, mais ils ne peuvent me dire où faire cette modif. La logique voudrait qu'on fasse la modif sur leur module, mais aucun champ ne le permet. Bref je suis dans une impasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclaude Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour papayoyo2B, Pour avoir eu le même problème et avoir échangé avec le support Paybox, ces derniers ne supportent pas le SNI. Cdt, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts