Akwel Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour Je rencontre un problème d'affichage: lorsqu'un de mes client, qui est dans un groupe ou il bénéficie d'un reduction de 15%, commande sur la boutique le montant du prix avant et après réduction est bien correct, parcontre il affiche une reduction de 2% au lieu des 15 que j'ai attribué a ce groupe de clients D'ou peut provenir cette erreur ? Je joint une capture Prestashop 1.6.0.9 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helprodcom Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, Je viens de vous poster un message en direct, mais en même temps à force de chercher où est l'ordre et le contre-ordre qui modifie ce réglage, je crois bien que j'ai trouvé. Les règles de taxes sont à régler dans "Localisation > Taxes" et ensuite, quand vous indiquez les prix des produits dans chaque produit > prix > règle de taxe : choisir aucune taxe... le règlage se fait par défaut suivant les pays etc.. et pour moi c'est enfin correct, le prix est bien à 50 % comme dans mon réglage de groupe et l'affichage à 50 %. J'espère que ça vous aidera. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helprodcom Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 oops, erreur suivante, plus d'indication de tva dans le panier.. Je viens de refaire tous les tests, c'est toujours pareil; En fait il faut appliquer les réductions sur le TTC - réglage général et dans les produits à l'inverse de ce que j'ai écrit plus haut, dans prix > règle de taxe: choisir la taxe qui correspond au pays..; il semble que mon panier soit juste maintenant. courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts