Jump to content

Problème installation thème Prestashop cloud

Recommended Posts

Bonjour, nouveau sur Prestashop, je rencontre un problème. J'ai essayer prestashop sur mon ftp en j'en était satisfait. Pour éviter pas mal de problème de base et d'hebergeur, j'ai essayer Prestashop Cloud. Installation facile (du moins rien à faire), mais lorsque je souhaite installer le thème acheter sur le add-ons, impossible je ne trouve pas comment faire... Je me suis bien connecter avec mon compte add-ons dans le Backup, ensuite je suis aller sur Préférences > Thémes> et la j'obtiens : Une erreur est survenue durant l'extraction du fichier .zip.

Est-ce moi qui effectue une mauvaise manipulation ? Qu'un serait m'aider car je suis au point mort actuellement.

Merci de votre aide.

• 2 weeks later...

Bonjour,

comment as tu fait pour qu'ils te règle le problème ? J'ai le même soucis, j'ai envoyé un mail via le formulaire de contact du site addons.prestashop mais je n'ai pas de réponse pour le moment et le problème ne semble pas résolu.

Merci de ta réponse.

Bonjour,

En faite je les ai contacté via le formulaire. Il s'agit d'un problème chez eux. Il ont ensuite fait l'installation eux même en moins de 48h.

Moi je suis repassé en version ftp, moins de problème. Tu sera beaucoup limitée avec le Cloud en faite !

Une fois ton message envoyé via ton compte Prestashop et non le compte add-ons il te l'installeront, et ne t’enlèveront pas de ticket.

Bien cordialement,

Julien

Edited by Julien L. (see edit history)

Re-bonjour,

ok je vais voir ça. Je vais voir en envoyant via mon compte pretashop.

Pour le cloud, je trouvais ça bien pratique mais si c'est trop buggé et limité je passerai en effet sur le ftp.

Merci en tout cas pour ta réponse rapide

Cordialement

Antoine

Bonjour les amis !!!! J4AI UN ENORME problème !!! Ca fait 6 heures que je me prends la tête pour installer un theme que j'ai acheté chez themeforest.

Mais impossible d'installer !!!!!

AIDEZ MOI PLEASE HELP ME !!!

Bonjour les amis !!!! J4AI UN ENORME problème !!! Ca fait 6 heures que je me prends la tête pour installer un theme que j'ai acheté chez themeforest.

Mais impossible d'installer !!!!!

AIDEZ MOI PLEASE HELP ME !!!

Bonjour,

Comme indiqué plus haut, tu ne pourra rien faire (j'ai connu une nuit blanche à essayer aussi...) En faite il suffit de contacter Prestashop via ton compte Prestashop, un technicien t'installera lui même sur le ftp, le thème. Moi ça à pris une demi journée pour qu'il me réponde. En espérant t'avoir aidé.

Julien

• 1 year later...

bonjour j'ai un souci avec prestarocket j'ai &gt qui s'affihe dans le menu sur mon site et dans le themes aussi a coté du nom? 

comment corriger le probleme sachant que je suis sur presta cloud 

cordialeemnt 

Bonjour,

contactez prestarocket ou par le support d'achat du template.

Mais de toute manière ne vous prenez pas trop la tête sur le Cloud puisqu'il ferme définitivement ses porte en février prochain.