Ceubex Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Je viens d'avoir deux commandes pour lesquelles le total est faux ! En voici une avec une grosse différence : Le prix de chaque ligne est bon (même le prix unitaire * quantité) mais le total global est faux et il y a une grosse différence. Je suis sous PS 1.5.6.2. Déjà je voudrais savoir s'il s'agit d'un bug ou d'un piratage. Jusqu'à maintenant cela ne m'était jamais arrivé et j'ai pas mal d'autres commandes. Il n'y a rien dans mon paramètrage (prix de catalogue, cadeaux, etc) qui puisse expliquer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Pourquoi vos quantité sont elles en rouge sur certains produits? manque de stock? bien à vous. Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 non c'est normal, ça s'affiche comme ça quand c'est différent de 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts