andy1988 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bonjour à la communauté . J'ai besoin de votre précieuse aide ... je galère sur le code à insérer sur mon url de remerciement ... je ne comprends pas tout tout ... si quelqu'un a déjà mis en place ce code, je suis preneur d'informations ... En gros google me dit d'insérer ce code sur mon url en remplaçant les valeurs par les variables qui sont récupérés dans un fichier php : <script> dataLayer = [{ 'transactionId': '1234', //ID 'transactionAffiliation': 'Acme Clothing', //affiliation or store name 'transactionTotal': 11.99, // Grand total 'transactionTax': 1.29, // tax 'transactionShipping': 5, // shipping 'transactionProducts': [{ 'sku': 'DD44', // sku code 'name': 'T-Shirt', // product name 'category': 'Apparel', // category or variation 'price': 11.99, // unit price 'quantity': 1 // quantity },{ 'sku': 'AA1243544', // deuxième produit, ici pour l'exemple 'name': 'Socks', 'category': 'Apparel', 'price': 9.99, 'quantity': 2 }] }]; </script> Dois je mettre le php dans cette même page ou dois je l'insérer dans un fichier externe à la page ? Par avance merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecodeur Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 (edited) Salut, Quel est votre fichier php? Les valeurs dans votre fichier php ne seront pas des chiffres mais des termes commençant par un $. Exemple dans votre fichier: 'transactionId': '1234' Deviendra dans votre fichier php $transactionId De plus sur ce script, il semble que les valeurs sont déja rempli et concerne un seul produit donc dans ce cas le format sera celui la: 'transactionId': $transactionId //ID'transactionAffiliation': '$transactionAffiliation', //affiliation or store etc... Edited February 5, 2015 by Zecodeur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 sujet déplacé aucun rapport avec le SEO ce n'est pas parce que l'on tapote "google" que c'est forcément du SEO Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Salut, Quel est votre fichier php? Les valeurs dans votre fichier php ne seront pas des chiffres mais des termes commençant par un $. Exemple dans votre fichier: 'transactionId': '1234' Deviendra dans votre fichier php $transactionId De plus sur ce script, il semble que les valeurs sont déja rempli et concerne un seul produit donc dans ce cas le format sera celui la: 'transactionId': $transactionId //ID 'transactionAffiliation': '$transactionAffiliation', //affiliation or store etc... Bonjour & merci pour la réponse. Pour le script, je l'insère dans ma page tpl avec les variables, et pour le fichier php, avez vous un expemple de code ? et ou dois je mettre le fichier ? MERCI BEAUCOUP pour votre précieuse aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caraypollo Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour Zecodeur, Je suis prennent aussi de le fichier en php, ou Andy si tu as trouvé une solution peux-tu ma partager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts