nathpp Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, Je souhaiterais modifier les icônes de Facebook, Google+ et Pinterest dans le module "Partage sur les réseaux sociaux" mais je n'y arrive pas. Ces icônes apparaissent dans mes fiches produits. J'ai remplacer les fichiers d'origine sur mon ftp dans modules>socialsharing>img par les fichiers avec les icônes que je souhaite insérer en conservant les noms de fichiers d'origine. Rien ne se passe... Est ce que quelqu'un a une idée?? Si vous voulez voir sur mon site comment apparaissent actuellement les icônes : https://www.bg-photodart.com/paysages/43-arbres-geles.html Je voudrais les remplacer par ces icônes là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonsoir, Les icônes dont vous parlez ne sont pas des images mais des boutons avec une police fontawesome. Pour les changer par vos images, il va falloir modifier le code dans le fichier .css du module (je ne sais pas comment il s’appelle car je ne l'utilise pas) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts