Figurine Occasion Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bonjour a tous, J'ai une boutique qui propose des produits en euro, dollar et livre (la devise par defaut est l'euros). Hier, j'ai recu une commande d'un client provenant du Royaume Unis. A la suite de cette commande, une erreur c'est produite cependant la commande a ete valide chez Paypal. J'ai donc recu un email de prestashop contenant le detail de la commande mais avec ce message : "Price paid on paypal is not the same that on PrestaShop." Apres avoir fouille, je me suis appercu que les frais de port etait de £6 sur Prestashop mais de £5.85 sur Paypal. Le prix d'origine des frais de port etant : 7.50 euros J'en deduis donc qu'il y a une erreur de convention quelque part ...Je pense que Paypal check les infos de la commande sur le site, mais que ce dernier ne renvoit pas le prix arrondit. Pouvez vous me dire qu'est ce que je dois modifier (et ou) dans le module paypal ? Voici les infos pouvant vous aider: Version de PrestaShop: 1.5.6.2 Version du module Paypal: 3.8.1 Solution Paypal utilise : PayPal Intégral classiqueRègle d'arrondi utilise dans les preferences : classique Le produit choisit par le client : http://simplelifejapan.com/en/kitchen/264-japanese-omelet-pan-tamagoyaki.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tougou93 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 UP J'ai le même souci. Un client a commandé pour 626,40 EUR TTC mais a payé 628 EUR TTC sur PayPal, soit 1,60 EUR de différence. Je pensais aussi que cela vennait d'un problème d'arrondi, mais en faisant le calcul, le vrai prix est donc bien de 626,40 EUR TTC. D'où vient donc la différence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyter Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Avez-vous réussi à corriger ce problème, j'ai le même souci entre plusieurs devises et les arrondis. Merci par avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tougou93 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Même problème aujourd'hui. 405,60 EUR de commande sur Prestashop, mais 405 EUR payés sur PayPal. Du coup, la facture et le payement ne correspondent pas... C'est problématique pour les clients Pros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts