cess1904 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, je m'exuse d'avance si ce n'ai pas un bug. J'ai déjà posté des message dans "la rubrique erreur" pour mon soucis avec mes transporteurs et à ce jour plusieurs personne sont venu m'aider mais malheureusement nous n'avons pas réussis à trouver le probème. je vous laisse jeter un oeil http://www.gaelia.fr Le soucis, c'est qu'on ne peut choisir de transporteur à la fin de la commande. il indique un message d'erreur. de mon coté sur la tableau de board tout est ok. la zone est bien indiquer pour l'europe mes cliente indique une adresse francaise le groupe de clients est bien sélectionner mes transporteur sont actif la langue choisit est francaise Ce que je ne comprend pas c'est que ma boutique est ouverte depuis plus de 6 mois tt fonctionner bien, jusqu'au moment ou j'ai changer les tarification de la poste ets depuis ca ne marche plus.. je ne sais plus quoi faire et cela devient urgent. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Avez vous activé les stocks avancés depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cess1904 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 (edited) Bonjour, Avez vous activé les stocks avancés depuis ? Ah oui effectivement j'ai aussi changé ca. et aussi rentré des info sur mes différents stock. comment solutionnée le probleme, je dois supprimer mes différents entreprot? par contre pour le mode avancé je ne l'ai pas sur tt les produits. Edited January 12, 2015 by cess1904 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cess1904 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 YESSSSSSSSSSSSSSS Mille MERCi Ca marche. Maintenant je veux bien comprendre pourquoi le faite d'avoir mis les stock en avancé, cela m'empecher de choisir un transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Parce qu'a chaque produit son (endroit) stock, et a chaque stock son/ses transporteurs. Si vous n'affecter pas de transporteur au stock, il n'y a pas de transporteur dispo, normal. C'est donc dans la configuration des stocks que l'on affecte les transporteurs dispos pour chacun d'eux. C'est aussi dans chacun des produits que l'on affecte l'endroit ou il est stocké. Si l'une de ses données est absente, prestashop considere qu'il n'y a pas de transporteur disponible car soit il ne connait pas le stock ou est le produit, soit il ne connait pas le transporteur associé au stock. Edited January 12, 2015 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cess1904 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 aie aie , j'ai un autre soucis maintenant j'ai trois solution de paiement sur ma boutique et maintenant j'en ai plus qu'une décidement je n'ai pas de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Il faut les reinitialiser (methode facile), ou les ajouter dans les positions (methode un peu plus delicate) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cess1904 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 j'ai reinnitialiser les modules et cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts