KonfiDD Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 (edited) Bonsoir, Je viens de mettre à jour mon PS pour voir comment gérer une telle action. Tout se déroule comme prévu hormis une chose quand j'ajoute un produit dans mon panier : Dans la div #layer_cart, le bloc de vente croisée (div class="crossselling") affiche "les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté…" en-dessous du "produit ajouté à votre panier avec succès" alors que le module vente croisée n'est même pas installé… Où puis-je trouver le moyen de désactiver cette fonction ? Merci d'avance. Edited January 9, 2015 by KonfiDD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Vous n'aviez jamais installé/testé ce module avant la mise à jour ? Il doit subsister des entrées en base de données. Sur une install neuve le bug n'apparait pas pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KonfiDD Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Non, jamais. À moins qu'il soit installé de base avec le PS 1.6.0.9 qui était la première version sur laquelle j'ai travaillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KonfiDD Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 J'ai trouvé la solution. Dans les modules > bloc panier > Produits à afficher dans les ventes croisées à mettre à zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour avez vous trouvé la solution pour que le module s'affiche sur le récapitulatf du panier s'il vous plait car moi il n'affiche pas le module crosselling mais que sur la fiche produit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts