id-print Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour tertous, Je suis en train de réaliser une boutique et je cherche un moyen de faire apparaître les quantités sous la forme de checkbox et non sous la forme d'un champ texte. Pour certains produits, je les vends par 100 voire 500 unités et j'aimerai pouvoir proposer aux clients directement ces choix. J'ai jeté un oeil dans product.tpl, j'ai ciblé l'endroit ou faire une modification mais je n'arrive pas à implémenter des checbox. Ou plutôt si ! Mais seule la première valeur est prise en compte. A la place de ça : <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" /> J'ai mis ça : <input type="radio" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="100" /> <input type="radio" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="500" /> Quelqu'un a une idée ? Une piste ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 (edited) Bonjour il faut que tu modifies le ficher js/product.js du theme et le fichier ajax-cart.js du module blockcart. Fais une recherche sur $('#quantity_wanted').val() dans ces fichiers et fais en sorte que cette valeur soit la valeur du radio coché Edited January 7, 2015 by fred-vinapresta (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Logique, vous ne pouvez avoir plusieurs id identiques sur une même page. Utilisez un select à la place 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
id-print Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Merci les gars, je vais explorer ces pistes. Je vous tiens au jus sur mes avancées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Il vaut mieux éviter de toucher au javascript avec les implications qu'il y a derrière^^ Ce code fonctionne: <select name="qty" id="quantity_wanted"> <option value="100" selected>100 unités</option> <option value="200">200 unités</option> <option value="500">500 unités</option> </select> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
id-print Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Ca marche ! Merci pour votre aide. J'ai utilisé le code d'Eolia. Me reste plus qu'à trouver comment l'implémenter en fonction des produits...Bah oui ça serait trop simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts