Jump to content

Je cherche quelque chose dont je ne connais pas le nom

Recommended Posts

Bonjour , je viens m'en remettre a vous , car le plus dur quand ont se penche sur un sujet , c'est le vocabulaire.

J'ai eu fait des prestashop il y a un moment , mais j'ai oublié pas mal de choses.

Je suis graphiste et j'ai un projet de boutique , je me fais aider d'un ami qui lui maitrisera la logique du site , mais c'est a moi qui l'incombe de creer la structure visuelle du site.

afin de m'aider dans mes recherches il faudrait m'expliquer les nom des modules ou les mots clé corespondant a ce que je cherche car je ne sais pas par ou attaquer.

=== idée generale ===

Ma boutique concernera des "oeuvres" tableaux et illustration , c'est par rapport a cet axe que toute mes reflexions se portent.

Pour ce fait la caracteritique principale de ma boutique sera de "montrer" les objets , toutes les autres informations sont secondaire.

Je cherche donc a ce que mes produits soient tous simplement tres visibles sans artifices.

=== concretement ===

Plutot que d'essayer de decrire avec des mots , concretement j'aimerais avoir mes produits presenté comme sur ce site : http://society6.com

tout en restant avec le theme d'origine de presta 1.6 que j'ai deja un peu configuré je garde la structure de base , mais c'est au niveau du "caroussel" de base que ca me géne. j'aimerais que le prix ne sooit pas affiché ou comme sur l'autre site qu'il soit affiché que lors d'un survol .

categorie : Idem actuellement les produits sont disposé en liste , avec pleins de parametres de recherches , tout ceci ne m'interesse guerre , je veux des visus des visus et encores des visus.

Voila ma situation , donc je prend toutes les infos que vous pouvez me donner a savoir :

- des idées de modules

- des mots clefs si vous en avez , par exemple comment s'appeleraient ce genre de modules ou autres

J'espere que mon post ne vous a pas donné mal a la téte , car moi je commence a souffrir apres des journées a comprendre les bases.

Edited by olivmouth (see edit history)