makinero Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, J'ai tenté sans succès de mettre en place des frais de port par états. Je n'ai pas réussi. Est-ce possible ? Créer un pays par état (NOM DU PAYS - NOM DE L'ETAT) n'est pas envisageable car pas assez explicite (en plus ça ne fonctionne pas avec Paypal car ce dernier requiert un code iso normalisé et il n'est pas possible d'avoir plusieurs pays avec le même code iso, modifier le code ISO à l'arrache dans la BDD entraine des problèmes). J'ai bien vu qu'il existe un module de frais de port par codes postaux mais : - Le back-office de test fourni sur addons ne sert à rien car on ne peut rien éditer. J'avais déjà demandé qu'on le rende éditable, je n'ai pas eu de réponse - Je ne vais pas lâcher 50€ pour une fonction aussi basique que celle-ci. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Bon pour la France c'est touchy de le faire avec les états. Il n'y a pas de détection du code postal donc le client peut choisir n'importe quel département et donc celui qui a le moins de frais de port. Trop lourd à gérer donc j'ai acheté le module... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts