totor321 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour Mon problème du jour... Lorsque je tente d'insérer une image via File manager, avant l'affichage des vignettes, j'ai 3 gros warning qui me disent "no such file or directory", cf la capture ce sera plus parlant. Je peux aller jusqu'à l'étape de sélection du fichier image mais pas plus. Du coup, pour uploader une image, je dois passer par le FTP. Quelqu'un a le même problème, voire même une soluce Merci d'avance Anne-Laure Et bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisjj34 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, avez vous trouvé la solution ? J'avais une ligne d'erreur similaire, j'ai pu la faire disparaitre en modifiant le fichier incriminé. Sur la ligne 2 j'ai supprimé les () juste après session_start Par contre toujours impossible d'uploader les images autrement qu'en ftp. Si je passe par filemanager, je sélectionne l'image, elle se charge puis lorsque je clique sur Revenir à la liste des fichiers, elle n'est pas présente dans les images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Bonjour Le problème a été résolu mais malheureusement pas par moi. J'ai fait appel à un dev.... désolée, je vais le marquer comme résolu.... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts