ikhemir Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour, j'ai un souci d'accessibilité au FO et BO de mon site (en phase de construction) j'ai le message suivant: Warning: require_once(/homepages/5/......... /htdocs/ASAA/classes/PrestaShopAutoload.php): failed to open stream: No such file or directory in/homepages/5/d543777174/htdocs/ASAA/config/autoload.php on line 29Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/5/d543777174/htdocs/ASAA/classes/PrestaShopAutoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.5') in/homepages/5/ ............ /htdocs/ASAA/config/autoload.php on line 29 la ligne 29 du fichier autoload.php est la suivante: require_once(_PS_CLASS_DIR_.'PrestaShopAutoload.php'); Mon repertoire Classes est dans un répertoire nommé UPLOAD. Je ne sais pas si c'est cela qui met le bazar ou pas !! le chemin d'accès est peut être mauvais. Je suis novice en site, en css, etc. Si vous avez une idée pour que je puisse à nouveau travailler à la mise en forme , je suis preneur. d'avance merci. Issam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Vous avez du déplacer votre répertoire par erreur, le répertoire /classes doit se trouver à la racine de votre boutique /upload ne doit contenir qu'un fichier index.php et éventuellement des fichiers temporaires téléchargés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikhemir Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 VICTOIRE :-) Merci beaucoup Issam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Editez votre 1er post et ajoutez [Résolu] à votre titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts