plefort Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Salut Dites moi , Existe t-il un module de paiement "Prélèvements mensuels" car je dois intégrer ce mode de paiement sur un site pour "booster" les ventes Si celui ci n'existe pas,peu être, cela intéresserait un programmeur d'en développer un, je crois que cette formule pourrais séduire plus d'une personne dans la communauté J'utilise cette méthode de paiement en vente directe et cela donne de très bon résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 PAYPAL vous propose se service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 oui , c'est vra, j'ai vu cela hier par hasard ça a l'air bien merci bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 il n'y a pas mieux je pense !!!!paramétrable 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 hellook paramétrable mais comment l'intègres à art en ajoutant un bouton dans presta le but et de faire cela en module en plus de celui présent de paypal ou les clients on le choix par 3 fois ou autres mais en module de paiementet là je ne voie pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Je ne peux vous aider d'avantage !La seul chose c'est que le bouton paypal peut être mis sur n'importe quel page !a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'ai trouvé ça : http://www.webjax.eu/p/218-Paypal-API-paiements-récurrents-type-abonnements-souscriptions-recurring-payments-paypal-apiEn espérant que ça vous aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts