aureliel Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bonjour à toutes et à tous,suite à ce message posté sur le forum de prestashop concernant l'application Cu3er (image slider en 3D), j'ai une questionle message du forum :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35368/P0/developpement_et_modules/modification_editorial_un_image_slider_en_3d_ma question : j'ai testé cette application sur mon site hébergé chez free (solution temporaire) mais malheureusement, cela ne fonctionne pas, le logo Cu3er apparait mais l'application ne se lance pas. Est-ce une incompatibilité chez free ?J'ai bien mis mes images dans le dossier editorial, modifié le fichier header.tpl de mon theme, modifié le fichier editorial.tpl et inséré le fichier config.xml dans le dossier editorial. Bref, je pense pas mettre plantée !Si jamais quelqu'un a déja fait face à ce problème, ou si vous pensez avoir une solution, je vous remercie d'avance.Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Salut,Je l'utilise sur un theme wordpress, et dans la mise en place il précise qu'il faut les www dans l'url pour que cela fonctionne....j'ai jamais su pourquoi, mais en local par exemple je n'arrive pas à le faire tourner. Vu que free n'a pas de www dans l'url , c'est peut etre la raison de ton probleme. Si quelqu'un à une réponse plus clair V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureliel Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 Bonjour Atch,effectivement il n'y a pas de www pour free. Ce serait donc ca alors !Merci pour ta réponse, je suppose que c'est ca le problème vu que j'ai fait exactement ce qu'il fallait.Je mets le sujet en résolu même si on est pas sûr à 100 %.Encore merci,aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts