ghjunior Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, J'avais un petit logo d'une maison a gauche de ma barre horizontal de menu. qui a disparu d'un coup. je n'ai aucune idée de comment ni pourquoi le problème est que je ne me souviens pas de comment il était la au depart. quelqu'un a t-il une idée de ce que j ai fait? et comment le remettre? merci beaucoup (je debute sur prestashop) GH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dave! Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour Quelle est votre version de prestashop? Votre site est en local ou en linge(quelle adresse web?) ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjunior Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 bounjour c'est la verision 1.6.0.9 en fait il y a une version deja en ligne mais qui n est pas e commerce et une e commerce qui ne l est pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dave! Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Le problème survient sur la site en ligne ou l'autre? Si c'est le site en ligne, donnez nous le lien pour qu'on puisse examiner l'erreur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjunior Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 (edited) sur celui en ligne http://www.sculpt-face-canule.fr avant, a cote de "sculptface" il y avait l'icone maison Edited December 28, 2014 by ghjunior (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dave! Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 A mon avis le problème vient soit: 1. D'une mise a jour du module de menu (si vous l'avez fait) 2. Soit en configurant le module vous avez enlevé le lien home 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjunior Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 j ai fait des mises a jours de module aujourd'hui. je suppose que je ne peux pas revenir en arrière... y a t il un moyen de remettre ce petit logo? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 coucou dans le fichier theme/ton_theme/modules/bloctopmenu/blocktopmenu.tpl apres <ul class="sf-menu clearfix menu-content"> ajoutes <li><a href="{$base_uri}"><em class="icon-home" id="icon-home"></em></a></li> @++ Loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjunior Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, Je déterre un peu le sujet mais je vient d'essayer la solution de loulou66, mais cela ne marche pas pour moi... C'est à dire que l'emplacement pour le logo apparaît mais il n'y a pas "l'image" de la maison. http://cinematograffiche.com/index.php Ni à côté du mot affiche sur cette page (l'arborescence en haut à gauche) http://cinematograffiche.com/index.php?id_category=12&controller=category&id_lang=1 Une idée ? Je suis en Prestashop 1.6.1.6 Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Coucou le code a change un peu depuis ^^ essayes <li><a href="{$base_uri}"><i class="icon-home"></i></a></li> et dans le global.cssil y a un problrmr avecl les :before recherche .icon-home:before et remplaces content: ""; par content: "\f015"; @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Génial ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts