Jump to content

Les images de mes produits ne s'affiche pas sur mon site

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà ouvert le même sujet à la suite dans un autre sujet. Je pense que le plus simple c'est d'ouvrir un autre sujet pour d'éventuels futur membres qui rencontreront le même problème identique ça leur permettra de le résoudre plus facilement.

mon problème est :

J'ai un fichier csv j'ai importé mon fichier csv sur mon site et je rencontre un petit problème car les images de mes produit ne s'affiche pas. J'ai aucune image qui s'affiche.

pouvez-vous me diagnostiqué ce problème s'il vous plaît ?

bien cordialement

Bonjour

Un site fantôme nous pouvons rien faire :)  indiquer l'url du site. Est-ce que vos images s'affichent dans le BO ou pas dans le BO

ou est-ce uniquement dans le FO qu'elle s'affiche pas ?  Vous avez quoi à la place des images ?

Bonjour,

Mes excuses les plus sincère pour mon manque d'information .

Voici mon lien :

http://europestore-discount.com/index.php

Comment savoir si  mes images s'affichent sur mon BO ?

BO c'est bien le Back-Office ? Si c'est oui Comment y accéder ?

C'est quoi le FO s'il vous plait ?

A la place des images j'ai un message d'erreur en forme de (img) no image available 

Bien cordialement 

Edited by airmouss (see edit history)

Back Office = dossier d'administration

Back = arrière

Office = local, lieu, bureau

Front Office = Boutique coté visiteur

Front = devant

pour accéder au BO votre http://www.votredomain.com/votre_dossierdadministration/

C'est là où vous importez vos produits. Regardez la liste des produits si vous voyez les images, si vous ne les voyez pas regardez dans la fiche du produit.

Le carré avec image not available c'est quand l'image n'existe pas

Quand l'image existe mais ne s'affichent pas c'est un carré avec un point d'interrogation

Vérifiez aussi sur le FTP dans le dossier /img/p/ si vous avez les images, sur la 1.5  / 1.6 la nouvelle organisations du stockage des images c'est un produit = 1 dossier qui lui contiens d'autre dossier.

Edited by Oron (see edit history)

Bonjour,

Je viens de vérifier l'adresse des image avec le lien présent pour chaque produit dans mon fichier csv .

Voici un exemple :

http://dropshipping.bigbuy.eu/imgs/bro226_2.jpg

Le lien marche visiblement parfaitement bien .

Avec ftp dans le dossier /img/p/ j'ai 9 dossiers et dans chaque dossier de nouveau 9 dossiers et de nouveau dans chaque dossier j'ai 9 dossier est enfin j'ai  index.php par dossier mais pas d'image .

Dans catalogue puis produit j'ai pas d'images pour chaque produit .

Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide 

Dans Catalogue 

Edited by airmouss (see edit history)

Bonjour

Au moment de l'import les images n'ont pas suivis, probablement trop de trafic ou connexion entre votre hébergement et les liens du dropshipping.

il suffit qu'un serveur de l'un ou de l'autre ou un serveur en cours de route lague ou ne réponds pas dans le délai impartis.

Si vous pouvez télécharger les images sur votre poste directement puis les transférez sur votre hébergement dans un dossier et mettre le lien de l'image sur votre hébergement.

Il y a plus de 2000 photos c'est beaucoup pour les téléchargé pour chaque produits .

Je viens de faire un nouveau tes et j'ai ce message d'erreur :

En effet, avec OVH les photo s'affiche remarquablement bien mais avec mon nouveau hébergeur les photos ne s'affiche pas .

Mon hébergeur me dit que la solution à mon problème c'est auprès de prestashop .

Bien cordialement 

Dans mon lien ftp dans le dossier /img/p/ j'ai 9 dossiers et dans chaque dossier de nouveau 9 dossiers et de nouveau dans chaque dossier j'ai 9 dossier est enfin j'ai  index.php par dossier mais pas d'image .

Pourquoi j'ai pas d'image au coté de chaque index.php ?

Dans catalogue puis produit j'ai pas d'images pour chaque produit .

Pourquoi d'après vous j'ai pas d'image pour chaque produit dans satalogue/produit dans mon BO ?

Le problème ne viendrait-il pas de l'installation de mon cms prestashop ?

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance 

• 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je relance le sujet parce ce que j'ai le même problème. L'image apparaît sur la page d'accueil de mon site mais dès que je clique sur "détails", il y a des points d'interrogation à la place des photos. En revanche si on clique sur ces points d'interrogation, on visualise les photos.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci par avance