saranouche 1981 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un gros soucis depuis environ 1 semaine. Rien n'a ete modifie sur la boutique, ni via l'admin ni via ftp, mais du jour au lendemain, on ne voit aucune des photos du site et le lien pour acceder au backoffice redirige vers une erreur 404. J'ai demande a mon hebergeur d'installer une sauvegarde datant du debut du mois, bien avant que j'ai ce probleme...le resultat est le meme, pas de photos, pas d'acces a l'admin.... Heureusement, ma boutique n'est pas encore lancee et actuellement en developpement...! Quelqu'un aurait une idee d'ou pourrait venir mon probleme? Merci d'avance! S. Edited December 22, 2014 by saranouche 1981 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, Cela ressemble à un problème d'htaccess, essayez de le supprimer/renommer à la racine de votre boutique et re-tentez la connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
saranouche 1981 Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 (edited) Je viens d'essayer mais rien ne change....pour le coup je n'ai meme plus aucun acces, ni a l'admin, ni au site lui meme! Edited December 22, 2014 by saranouche 1981 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Alors le problème vient d'ailleurs, car l'espace admin doit être accessible même sans fichier htaccess. Il n'y a pas eu de changements chez votre hébergeur ? (version de php ou autre ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saranouche 1981 Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Aucune idée...je leur demande et vous tiens au courant...merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saranouche 1981 Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Ils viennent de me repondre....aucun changement n'a ete fait de leur cote non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Vous avez quoi comme erreur de connexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saranouche 1981 Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Juste une erreur 404, page introuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Vous pourriez m'envoyer un accès BO et ftp en MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saranouche 1981 Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Le probleme etait finalement du au fait que j'ai protégé ma boutique par un htpasswd! Apres l'avoir efface, ma boutique remarche normalement! Merci de votre aide! S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts