Jump to content

Référencement des produits + une autre question


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

La boutique que j'ai créé est maintenant en ligne depuis une semaine. Cependant, quand je tape sous google site:"lenomdemonsite" il référence quelques pages mais aucun produit, est ce normal ?

 

Et comme promis l'autre question, 2 pour le prix de un en somme ^^

 

J'ai actuellement 2 catégories avec un texte de description et une meta description.

Google me référence mes 2 catégories mais sur une il affiche la meta description et sur l'autre le texte de description et je ne comprend pas pourquoi.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé j'étais partie en week end.

L'URL est www.maisontalentdor.com

 

Sous google la catégorie bougies en cire de soja ressort avec la méta description alors que la catégorie bougies en cire d'abeille il prend mon texte de description de la catégorie alors que la meta description est remplie.

 

Par contre google a commencé a référencer quelques produits et ça c'est bien ^^ mais ils n'y sont pas encore tous et je ne sais pas pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, tu as la commande site:

site:www.maisontalentdor.com

 

ensuite il faut que tu te fasses un google webmaster tools, de la tu peux accélérer le processus d' indexation en soumettant des pages ou un Sitemap... 

 

Pour ce qui est de ca:

Sous google la catégorie bougies en cire de soja ressort avec la méta description alors que la catégorie bougies en cire d'abeille il prend mon texte de description de la catégorie alors que la meta description est remplie.

 

C'est normal, google choisit le contenu en rapport avec les mots clefs recherchés...

Edited by Alexandre-KM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Alexandre-KM

OK pour ça

 

 

ensuite il faut que tu te fasses un google webmaster tools, de la tu peux accélérer le processus d' indexation en soumettant des pages ou un Sitemap... 

 

Je connais la commande site:" "

Tu pourras t'apercevoir que si tu fais site:"maisontalentdor.com" la catégorie bougies en cire d'abeille ne prend pas la méta description alors qu'il n'y a pas de mots clés recherchés.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...