Jump to content

panneau administration bloqué suite mise a jour

Recommended Posts

Bonjour

suite a des mises a jour dans mes modules voici un message d'erreur qui s'est affiché

2 erreurs

1. ganalytics (erreur de syntaxe dans /modules/ganalytics/ganalytics.php)
  2. ganalytics (classe manquante dans /modules/ganalytics/ganalytics.php)

puis au bout de quelques minutes l'accès a mon panneau d administration a été bloqué je n'y ai plus accès voici le message d erreur

Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/santenatm/www/modules/ganalytics/ganalytics.php on line 628
[PrestaShop] Fatal error in module ganalytics:
syntax error, unexpected ';', expecting ')'

pouvez vous m'aider s'il vous plait

je suis novice mais prête a apprendre pouvez vous m'expliquer en détail la marche a suivre svp? ou plus simple puis je vous donner mon code php afin que vous me fassiez la modification svp directement je peux vous remercier demandez moi simplement car je suis perdu

merci beaucoup

cordialement

anne Sophie

voici mon site en construction www.santenaturellebio.com

En attendant de trouver le problème dans le code du module, renommez 

/home/santenatm/www/modules/ganalytics

en 

/home/santenatm/www/modules/ganalytics_old

Et ce module ne sera pas chargé au démarrage.

Si vous avez une sauvegarde de ce module antérieure à la mise à jour vous pouvez aussi la restaurer.

En règle générale, évitez les mises à jour ces temps-ci, surtout sur des modules qui fonctionnent bien. Je ne sais pas ce qui se passe chez Prestashop mais les mises à jours sont de plus en plus buggées...

merci beaucoup de votre réponse effectivement j'ai beaucoup de soucis a cause des mises a jour 

a cause de la mise a jour prestashop 1.6 j'ai été bloqué n'ayant pas les moyens de payer 400€ d'aide a prestashop j'ai du désinstaller et tout réinstaller et recommencer a zéro mon site .

cela fait un an et demi et je n'ai toujours pas finit mon site j'en peux plus de ces soucis .

pouvez vous me dire comment je peux retrouver une sauvegarde de ce module antérieur a la mise a jour svp ?  a part la sauvegarde base de donnée

je ne comprends pas que quand le soucis vient de prestashop et bien ils nous aident pas gratuitement

merci de votre aide mais je ne sais pas renommer le module je suis novice je vais attendre voir si il y  a d'autres solutions

pensez vous que prestashop peut régler le problème sans qu'on est a aller dans php ? car je ne gère pas du tout cela en informatique.

merci beaucoup anne sophie

merci olivier de ta reponse

le soucis c'est que je suis novice en informatique

j'ai été lire aussi ces topic hier soir  mais c'est du chinois pour moi car je ne sais pas aller dans php et faire des modifications ou autres

peux tu me dire si je te donne un versement si tu pourrais prendre 5 min pour le faire directement si je te donnes mes codes vu que tu connais et cela a l'air simple pour les connaisseurs .

dis moi je te remunere ce que tu as besoin car la je suis bloqué et je sais que c'est tres compliqué pour moi ce qui est ecrit sur le topic envoyé en lien

merci beaucoup cordialement anne sophie