Wormholesurfer Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) Bonjour à tous, je découvre peu à peu le prestahop 1.6.0.9. Je sors de mon vieux presta 1.4.4.0 et je dois dire que beaucoup de changements ont eu lieu. Le dernier presta est terrible ! j'ai vu qu'il y avait une fonction pour intégrer des vidéos dans: la description d'une catégorie la description rapide d'un produit la description complète d'un produit. Je fais des vidéos pour expliquer les produits que je vends et je les héberge sur youtube, je souhaitais donc intégrer une de ces vidéos youtube mais ce la ne fonctionne pas et sur aucuns des trois endroits que je viens d'énoncer. La vidéo ne s'affiche pas...et J'ai le message d'erreur suivant lors de la validation : "Le champ description est invalide." Pourriez vous m'aider svp ? Merci beaucoup Edited December 3, 2014 by Wormholesurfer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 ok dsl j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts