caly16 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonjour,Je suis sous 1.4.8.2.Lorsque je clique sur "Ajouter au Panier" j'ai un article en plus qui s'incruste (1 bon + 1 mauvais article qui change à chaque fois)Ca se passe à chaque nouveau panier. Si j'efface les 2 articles, ça fonctionne. Par contre dès que je ferme le navigateur et je recommence à zéro, j'ai 2 articles (différents) au lieu d'1 seul. Info : J'avais fait une mise à jour de Presthsop il me semble avoir vidé la bdd du panier. Merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour, Avez-vous installé un module pour votre site ? Avez-vos tenté de vider votre cache ? Cordialement, Ornicar Link to comment Share on other sites More sharing options...
caly16 Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 (edited) Dans le BO je passe de "oui" à "non" dans les options de performances du cache et Forcer la compilation,. J'ai aussi vidé plusieurs fois le cache des navigateurs. A partir du FO, lorsque je vide le panier, les paniers suivants sont corrects. Par contre dès que je ferme le navigateur ça recommence, j'ai 2 produit différents au lieu d'un. J'ai aussi esssayé de supprimer le dernier panier existant dans l'onglet "Panier" du BO. Quand je fais un nouvel essai, il n' y a plus d'article qui se rajoute sauf que le panier affiche en haut "2 produit", et quand je le vide il reste bien vide mais il m'indique "1 produit" Edited December 3, 2014 by caly16 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caly16 Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 (edited) J'ai peut-être une petit idéeJ'avais vidé la bdd PS_CART mais pas PS_CART_PRODUCT. Dans PS_CART la colonne Id_cart va jusqu'à 500 alors que dans PS_CART_PRODUCT la même colonne id cart va jusqu' à 10 000 ! Edited December 3, 2014 by caly16 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts