MadMax75PS Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonsoir à tous, mon problème est le suivant: j'ai voulu activer un peu trop rapidement la multi-boutique sur mon site (www.produitsdeco.com) et mon stock entier est revenu à 0... Aussi j'ai une sauvegarde de ma Base de Donnée assez récente de 4jours, est-il possible de rétablir le stock??? Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Excellente soirée, Maxime DUFLOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Quelqu'un saurait-il me venir en aide? Me lancer des pistes? Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tpoilane Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 en effet que tu active le partage du stock tout revient à zéro Il faut recharger la table ps_stock_available. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 Bonjour, il suffit simplement de recharger cette table? il n'y a pas d'autres manipulations à faire si les produits ont des déclinaisons? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts