Sarah Ros Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 (edited) Bonjour, Je suis actuellement sur la version 1.6.9 de Prestashop et je monte une boutique avec des articles qui ont des déclinaisons. Dès que j'ajoute un prix spécifique à l'article contenant les déclinaisons, il y a un problème sur le front office : l'url ne change as selon les déclinaisons sélectionnées. Et quand je me retrouve dans mon panier, je n'ai pas le détail de ma commande. C'est quand je paramètre un Prix fixé que le bug se produit. Si j'ai un Impact sur le prix ça fonctionne, mais je suis obligée de laisser coché le prix de base. De plus, quand sur la fiche produit j'essaie d'augmenter les quantités voulues par déclinaison, c'est impossible. Les "+" et "-" ne fonctionnent pas. Débutante en prestashop, je butte sur ce problème. Si quelqu'un a un début de solution ou rencontre le même problème, merci. (mon site est en développement donc je n'ai pas d'url à fournir) Edited December 1, 2014 by Sarah Ros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 et en mettant un impact de 0 ça résoudrait pas le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Ros Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Après test, non ça ne résout pas le problème. En fait c'est mon URL qui ne change pas quand je sélectionne une autre déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts