pittocha Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour J'utilise le thème par défaut et je souhaiterais juste changer l'icone du CMSinfo J'ai 3 icones : un camion, un téléphone et une carte bleue Le camion et la carte bleue me conviennent parfaitement mais le téléphone non J'aimerais le changer mais je ne trouve pas ou... Y'a-t-il une liste d'icones ? j'ai une classe css de ce type là : icon-phone je me dis qu'il y a peut-être une liste comme icon-loupe ou des choses comme ça J'ai cherché cette ligne dans le CSS mais je n'ai pas trouvé.. surement pas cherché au bon endroit Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pittocha Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 J'ai vu dans global.css qu'il y avait d'autres icones comme icon-search ou icon-user J'ai essayé de changer dans blockcmsinfo.php de cette manière : <li><em class="icon-search" id="icon-search"></em> <div class="type-text"> <h3>Dolor Sit Amet</h3> <p>Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur voluptate velit esse cillum dolore eu</p> </div> </li> mais l'icone ne change pas, et le changement n'est même pas pris en compte car dans la source ça m'écrit toujours icon-phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
pittocha Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 Je suis tjs bloquée la dessus Personne n'a d'idée lumnieuse ? il doit bien se changer cet icone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour, C'est bien comme ça que j'ai changé les miennes, vous devez avoir un problème de cache. Essayez de les vider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pittocha Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 J'ai essayé de le vider mais ça ne fonctionne tjs pas et dans la source j'ai toujours icon-phone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Com1empreinte Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Je sais pas si ça peut encore aider mais j'avais le même problème et je viens de comprendre. En plus de ce que vous avez fait, il faut aussi modifier le code html du module concerné dans le BO. En espérant être claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts