Jump to content

Module de paiement CM-CICan

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le module de paiement CM-CIC. L'installation s'est bien faite, j'ai effectué la configuration (ainsi que des mises à jour du module qui n'ont pas réglées le soucis). Pour la configuration j'ai bien renseigné la clé de cryptage, le N° TPE ainsi que le code société. Une fois ces éléments renseignés, j'ai cliqué sur "envoyer" et reçu ceci en retour en bas de page du module L'adresse de validation de paiement est la suivante : http//:monsite.com/modules/cmcicpaiement/validation.php 

que j'ai donné à la banque étant apparemment l'url de retour demandé. 

Je ne sais pas si ça sert à grand chose mais j'ai aussi valider l'outil de simulation de l'envoi sur le tableau de bord et j'ai reçu ce mail de confirmation de la part du support technique de la banque. "Vous avez effectué une simulation d'envoi de fichier récapitulatif depuis le Tableau de Bord Commerçant. La réception de cet email vous indique que votre paramétrage est correct".

Il est sensé me rester des test à faire avant la mise en production. Chose que je ne peux pas faire car le mode de paiement par carte "CM-CIC" n'apparait pas sur mon site. Je ne peux donc pas faire de simulation d'achats.

J'ai appelé le support technique de la banque qui m'a confirmé que tout était ok pour eux et de voir ça avec prestashop directement.

Quelque chose m'a surement échappé.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Je suis allé sur prestashop addon avec le même message que celui ci-dessus. Une réponse automatique m'a dit que le sujet a déjà été traité et de chercher sur le forum. Donc aucune réponse de leur part.

Merci

Ah non le mail que vous avez eu doit dire qu'ils vont prendre en considération votre demande mais que vous pouvez aussi vous tourner vers le forum pour trouver l'aide de la communauté.

une idée pour installer le module vendu par addons développé par Prestashop ... non, mais pour installer le module que je vend je sais faire car c'est pas compliqué et cela fonctionne puisque c'est moi qui m'occupe de tout et en plus pour un prix moins élevé que addons.

Donc bonne chance avec ce module.

Personne???? :(

Est-ce qu'un moderator pourrait répondre?

Pourquoi un modérateur ? Ils ne travaille pas pour Prestashop ce sont des bénévole comme les autres membres de la communauté.

Vous n'avez pas trouvé de cas similaire sur le forum ?

Avez vous essayez de réinstaller complétement le module ?

On parle de desinstaller le module pas de le supprimer.

Je vous laisse lire la documentation de PRestashop car il semble que vous manquez de certaines bases. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272522

et dans tous les cas vous pourrez toujours le télécharger de nouveau sur addons ou prendre la copie que vous avez sauvegardé par sécurité sur votre ordinateur ou sur votre serveur ou dans un cloud privé.

• 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

même problème

Le module est bien installé et paramétré mais ne s'affiche pas sur le site

En test, il fonctionnait : le paiement était bien validé mais pas de retour d'info dans prestashop.

Si vous avez une réponse. Car je suis coincé depuis janvier :(

Merci

Estelle