domi77185 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 pourriez par un seul module ... ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rui1 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hello, I mean, if sales were just the flash module, without having others Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rui1 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 bonjour, ok? pouvez-vous flasher les ventes par le module sans les extras? ou même les ventes flash seulement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rui1 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 bonjour, ok? S'il vous plaît pouvez-vous libérer une seule version des modules de vente flash, sans avoir les autres extras? salutations Rui Ribeiro Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonsoir Domi, Je viens de télécharger ton module de vente flash v 1.2. Je l'ai mis en place sur ma boutique www.marquagetextiles.com. Super module que je suis en train de tester. Par contre je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler, à savoir : - En local tout est nickel, par contre sur mon serveur distant mutualisé de chez 1&1, la pagination sur le module ne fonctionne plus et m'affiche une erreur 404 (page 2 introuvable) idem sur la fonction d'affichage de produits supérieur à 8 (10-20-50); - mes autres pages produits fonctionnent bien avec la pagination. - J'ai contacter 1&1 pensant à une fonction php manquante sur le serveur (ce qui n'explique pas que les autres pages fonctionnent) mais nous n'avons pas d'autre indication que (page manquante) Donc, si je ne mets pas plus de 8 produits en vente flash, pas de problème (je ne fais pas appel à la pagination) au delà de 8 produits affichés, je plante en erreur 404 en faisant appel à la pagination. Je suis sous prestashop version 1.4.6.2 sous le thème modifié Batz. Aurais-tu une idée sur ce problème qui n'intervient que sur le module ventes flash? Je ne manquerais pas de contribuer à ta création afin de bénéficier de l'utilisation des autres fonctions du module qui m'intéressent également. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
VENYCE Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonsoir Domi, Je viens de télécharger ton module de vente flash v 1.2. Je l'ai mis en place sur ma boutique www.marquagetextiles.com. Super module que je suis en train de tester. Par contre je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler, à savoir : - En local tout est nickel, par contre sur mon serveur distant mutualisé de chez 1&1, la pagination sur le module ne fonctionne plus et m'affiche une erreur 404 (page 2 introuvable) idem sur la fonction d'affichage de produits supérieur à 8 (10-20-50); - mes autres pages produits fonctionnent bien avec la pagination. - J'ai contacter 1&1 pensant à une fonction php manquante sur le serveur (ce qui n'explique pas que les autres pages fonctionnent) mais nous n'avons pas d'autre indication que (page manquante) Donc, si je ne mets pas plus de 8 produits en vente flash, pas de problème (je ne fais pas appel à la pagination) au delà de 8 produits affichés, je plante en erreur 404 en faisant appel à la pagination. Je suis sous prestashop version 1.4.6.2 sous le thème modifié Batz. Aurais-tu une idée sur ce problème qui n'intervient que sur le module ventes flash? Je ne manquerais pas de contribuer à ta création afin de bénéficier de l'utilisation des autres fonctions du module qui m'intéressent également. Cordialement, Philippe j'ai le même problème, de plus j'ai remarqué que dans la page http://www.monsite/modules/dompromo/flash-sales.php les articles ayant un prix reduits apparaisent également sur cette page, il serait intérréssant de n'avoir que les ventes flashs en cours? en tout cas super module, moi aussi je suis prêt à acheter ce module car les autres options sont vraiment intérréssantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kil0w0g Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour à tous, Le module http://www.aideaunet.com/modules-prestashop-v14/7-dompromo-light.html est-il compatible 1.4.8.2 ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Oui il est compatible, je l'utilisais justement sous 1.4.8.2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SALSERO76 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) Version 1.5.2 ne réduit pas le prix. Toute solution? Salsero76 Edited December 28, 2012 by SALSERO76 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) @Salsero76, J'utilise la version 1.5.2 et elle est parfaitement opérationnelle. J'attend avec impatience la version complète debut janvier d'après le dev qui promet son lot de nouveautés. J'espère aussi que celle que j'ai soufflé pourra être incluse rapidement ceci fera plaisir à beaucoup d'entre vous. Il affiche sur la page liste des produits que celui-ci est à prix réduit et sur la page même du produit il affiche les détails Edited December 28, 2012 by oolivvv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 version finale sortie. approuvee et mise en place sur 1.5.2 sans probs gestion en quelques clicks pour mettre mes nombreux articles en soldes avec divers taux de reduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupinette11985 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 (edited) @Salsero76, J'utilise la version 1.5.2 et elle est parfaitement opérationnelle. J'attend avec impatience la version complète debut janvier d'après le dev qui promet son lot de nouveautés. J'espère aussi que celle que j'ai soufflé pourra être incluse rapidement ceci fera plaisir à beaucoup d'entre vous. Il affiche sur la page liste des produits que celui-ci est à prix réduit et sur la page même du produit il affiche les détails Slt oolivvvpeux-tu me dire comment tu as fait pour que les prix soient réduits car je rencontre le même problème que Salsero76 j'utilise aussi la version 1.5.2 de prestashop!!! merci pour tout éclaircissement. Edited March 18, 2013 by Choupinette11985 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 tu utilise la version complète ou free ? a savoir que les réductions doivent êtres complètement parametrée heure debut fin date debut fin sinon ca marche pas pour le reste le module gère tout seul les réductions. le plus simple en cas de soucis est de demander directement à la conceptrice sur son site Link to comment Share on other sites More sharing options...
belleetsexy Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 le module dompromo est pour moi le meilleur module de vente flash gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 salut, je viens d'installer le module sur une nouvelle boutique en presta 1.5, par contre j'ai l'erreur suivante: Désolé, mais cette version du module ne gére pas le multisite ! quelqu'un à une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Salut à tous, j'ai installé la version de johnny57 dispo en page 51, et elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd’hui, jusqu'à que je veuille rajouter des produits. Je me retrouve avec 12 produits en vente flash et je rencontre un problème. Certains produits n'apparaissent plus (ni dans le slide ni sur la page "toutes les ventes flash") et d'autre sont en double, voir en triple. Et ce qui est étonnant c'est que sur ceux là, le compteur temps ne fonctionne que sur le premier, les autres ont un message "vftimer" à la place du compteur.... J'ai désinstallé, effacer la table SQL, réinstallé, mais rien n'y fait.... si vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Pourquoi ne pas voir avec Domi via son module de Vente flash : http://www.prestashop.com/forums/topic/127854-module-proposez-des-ventes-flash/page__hl__vente%20flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Le souci c'est que j'ai beaucoup de catégories, et le module Domi demande beaucoup de ressources car il appel les catégories dans la BDD. Celui-ci ne demande que l'ID des produits, il est beaucoup moins lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 J'ai remarqué quelque chose aussi sur le module de domi c est que toutes les n secondes le site est intégralement rechargé, il doit y avoir un refresh auto. Le problème se pose lorsque le client est en train de rentrer ses infos lorsqu'il commande (nom prénom etc.), ca lui refresh sa fenetre. Il faut désactiver le hook de gauche et plus de problème. J'ai regardé dans le fichier producsuggest.tpl et enlever tout ce qui était header (ligne 65). Ca marche un peu mieux mais la page se refresh toutes les 5minutes. Si quelqu'un a une idée, sinon super module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts