Jump to content

Module vente flash

vestax

Recommended Posts

Bonsoir a tous
le module vente flash, ca a l air vraiment sympa.
Par contre je peux vous dire que ca fait pas moins de 2 heures que je tourne en rond pour trouver le bon fichier,
et pas moyen! J en ai télécharger 6 et ca ne fonctionne toujours pas!
Soyez sympa pour les nouveaux arrivants...
Merci beaucoup

Mortillus,

Merci pour les modifs ; tout marche maintenant parfaitement (y compris le tri!), et en localhost pour répondre à ton interrogation...

Il ne me reste plus que le champs de titre trop court dans le bloc colonne; il m'a semblé que tu avais le même problème sur ton site! Si tu as un tuyau je suis preneur!

Merci encore

Mortillus,

J'ai un autre problème au niveau de l'affichage du Timer dans le bloc colonne quand j'active un autre module (Filtersearch).
Il me semble que ce problème avait disparu en faisant des manipulations lors de mes précédents test, mais il vient de réapparaître lors de la réinstallation des modules.

Le problème est le suivant:
Je crée une Flash pour un iPod; l'affichage du Timer dans le bloc colonne est correct dans la Homepage (pict1), mais quand j'ouvre la catégorie iPod, j'ai la mention [NaNs] à la place du compte à rebours (pict2). Si je mets un deuxième article de la catégorie iPod en vente flash, j'ai la mention [vftimera] (pict3).

Tu aurais une idée de la direction dans laquelle chercher? (je précise que c'est en localhost)

20771_8HWgrr76NC5rTZ9wpUul_t

20772_Et6MrVh42ndWfeidsHyY_t

20773_d2zIgZB4UZW5KJ7gqmw3_t

Salut à tous,

Comment supprimer la barre jaune en bas s'il vous plaît cela fait très très moche sur la longueur de l'écran.

J'ai penser à une chose qui existe peut être ou peut être différemment mais voici dans le module vente flash on peut choir le produit ou la catégorie mais serait il pas possible avec ce module ou un autre de pouvoir choisir son produit et de le mettre dans la catégorie que l'on souhaite. Voir mon site pour avoir l'idée visuel de ce que je dis parce que mon site comporte bcp de catégorie et donc je souhaiterai mettre les ventes flashs ou je veux soit dans vente flash soit dans un page de chaque catégorie. www.media-discount.fr

Comme le module vente flash de prestashop qui sur la première image est la vente flash sur la page d'accueil mais pouvoir la mettre sur n'importe quelles pages.

Merci à vous.

Bonjour,

Je suis désolée de vous demander cela mais je viens d'arriver, j 'ai commencé a lire les 8eres pages mais je vois qu'en fait il y en a 63..
Pouvez vous me preciser quel est le bon fichier s'il vous plait ? Je suis en version 1.1.0.5 ca ira qd même ?

Je vous remercie et je vais continuer à lire en attendant ! Bonne soirée
Gaelle

Dans venteflash.tpl à la ligne 35
{$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'}

Tu le remplace par

{$product.name|truncate:10|escape:'htmlall':'UTF-8'}

OK merci, j'ai passé la valeur à 10 puis à 20 (car ça me suffit), cependant même à la valeur la plus basse, le cadre du produit n'est pas fini en bas, y a t'il une solution ? merci encore

20926_PGQdl4wIuHBX2zzgyoaE_t

Bonjour , et bravo pour votre module, voila je cherche a modifier le haut du module car celui ci et le meme que le module reduction(block_header_exclusive) voir photo ,j'ai beau chercher je ne trouve pas !d'apres firbug il va chercher le lien de la photo ds le css du théme (normale) mes je ne re trouve la l'ecriture pour le chgt ?Merci pour votre aide .

20949_JJhGd9MmWkszcqHxClGv_t

20950_fARAaqVFJWI3J9MAIRv2_t

Faut dire que le topic est pas très claire et beaucoup s'y perdent. 64 pages avec des versions de modules différentes assez couramment .. J'avais cherché il y a quelque temps et je mettais tapé tout le topic, depuis hier je m'étais pas re penché dessus donc j'ai demandé directement.

Il serait peut être bon de faire un topic avec un seul module au début de celui ci tout en expliquant comment l'installer.

En tout cas joli travail !

• 2 months later...
  • 2 months later...

Fatal error: Smarty error: [in /usr/local/apache/www/htdocs/galanteria-lowiecka.pl/modules/venteflash/flash-sales.tpl line 14]: syntax error: unrecognized tag 'date_diff' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /usr/local/apache/www/htdocs/galanteria-lowiecka.pl/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

how can i resolve it??

• 1 month later...

bonjour
j'essai de mettre ce module en version 1.2 1.4 1.5 ... sur la version 1.1 de presta et cela va en ce degradant a la fin en version 2 le site est en erreur 500http il devient inaxesible. pour les autres versions antecedantes la petite fenetre aparais mais rien dedans et l'heure avec le fuseau horaire paris rien n'est indique sur la partie admin.
avec vous une version pour ce prestashop 1.1

merci d'avance

• 3 weeks later...

Bonjour a tous
Un grand merci a mortillus pour ce module de vente flash.je l'ai installé et essayé et ça fonctionne nickel mais pour ma part je veux faire des ventes flash par déclinaisons, et comme je suis un débutant en prog smarty et php, je trouve pas comment récupérer mes déclinaisons dans le fichier tpl du block vente flash.Alors si vous me donner un coup 2 main pour résoudre ce soucis.
Merci

• 1 month later...

Moi j'ai un autre problème,
dans la page venteflash/flash-sales.php là ou il y a toutes les ventes flash je n'ai que 10 produits afficher je peux toujours les trier donc les autres produits se range bien par prix ou par nom A Z donc il y sont bien là,
mais cela s'affiche toujours sur une page avec 10 produits uniquement.
sans pouvoir passer d'une page a l'autre dans les pagination comment faire.

• 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir,
ce module est très intéressant, merci pour leurs auteurs.

mais soucis, j'installe bien le module, pas de soucis, je vais dans la configuration et dès que je mets une vente flash, une promo ou autre, j'ai toutes mes boxs de droite qui disparaissent, le bloc vente flash n'apparait pas.

J'ai un peu lu ce topic mais bon beaucoup de page, je suis découragé.

Merci pour votre aide, Chris

Bonsoir,
ce module est très intéressant, merci pour leurs auteurs.

mais soucis, j'installe bien le module, pas de soucis, je vais dans la configuration et dès que je mets une vente flash, une promo ou autre, j'ai toutes mes boxs de droite qui disparaissent, le bloc vente flash n'apparait pas.

J'ai un peu lu ce topic mais bon beaucoup de page, je suis découragé.

Merci pour votre aide, Chris

finalement c'est bon, je n'avais pas copié le fichier au bon endroit

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce module très pratique et bien conçu.

Seul petit hic pour moi :
mes menus droit et gauche (pas les blocs) disparaissent. En fait j'ai un module appelé éditeur de contenu par zones (zonecontent) qui me permet de personnaliser avec du html mes menus.

Dans ce module zonecontent j'ai la possibilité de choisir sur quelles pages s'affichent mes menus perso. Dans le menu déroulant j'ai toutes les pages (nouveaux produits, meilleures ventes, accueil, promotions, compte client...........) sauf vente flash.

Je pense que c'est pour cela que mes menus ne s'affichent pas mais je ne sais pas comment ajouter la page des ventes flash à ce menu déroulant.

J'espère que je me suis bien expliquée. Et si quelqu'un a une idée je suis preneuse

En espérant ne pas faire un doublon parmi les posts du sujet

Bravo aux développeurs !!!

Bonjour à Tous,

Je suis en local avec PS 1.4.0.17

Après installation de venteflash,j'ai une erreur sur cette ligne 1084 de venteflah.php :
$nb_reg = mysql_num_rows($query);

J'ai alors installé addonvente 1.4 et j'ai 2 erreurs sur addonvente.php
ligne 2965
return $return;

ligne 2978
$nb_reg = mysql_num_rows($query);

Est-ce qu'un génie passerait par là ????

• 2 weeks later...

Toujours pas de réponse à mon problème ???? Ni pour celui de monvidedressing ?

J'ai encore un autre problème avec le module vente flash à présent :
Le timer dans le listing des produits en vente flash à disparu alors qu'il est bien dans le fichier tpl comme avant. J'ai remis une ancienne version du fichier flash-sales.tpl pour vérifier mais rien n'y fait.

Est ce quelqu'un y comprend quelque chose ?

Merci d'avance pour une réponse rapide c'est un problème dérangeant

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour à tous
Thierry 02 voici une version modifie du module vente flash pour une version 1.4
a+

Merci, le module va très bien, Mais échoue si je clique sur "Les Ventes Flash à venir" et "Toutes les Ventes flash" me donne cette erreur: (avec display_errors', 'on')

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/.../public_html/.../modules/venteflash/commingsoon.tpl" on line 9 "{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}" - Unexpected "/", expected one of: "{" , "$" , "identifier" , INTEGER' in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2855): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2920): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(37, '/') #2 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(51): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(37, '/') #3 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(82): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCo in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431

et demi-page blanche
Merci beaucoup pour votre travail

EDIT:
le problème était avec les fichiers commingsoon.tpl et flash-sales.tpl

changer cette ligne

{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}

par

{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}

et toutes les lignes similaires à cela fonctionne déjà Smarty3

Bonjour à tous
Thierry 02 voici une version modifie du module vente flash pour une version 1.4
a+

Merci, le module va très bien, Mais échoue si je clique sur "Les Ventes Flash à venir" et "Toutes les Ventes flash" me donne cette erreur: (avec display_errors', 'on')

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/.../public_html/.../modules/venteflash/commingsoon.tpl" on line 9 "{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}" - Unexpected "/", expected one of: "{" , "$" , "identifier" , INTEGER' in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2855): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2920): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(37, '/') #2 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(51): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(37, '/') #3 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(82): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCo in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431

et demi-page blanche
Merci beaucoup pour votre travail

EDIT:
le problème était avec les fichiers commingsoon.tpl et flash-sales.tpl

changer cette ligne

{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}

par

{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}

et toutes les lignes similaires à cela fonctionne déjà Smarty3

Moi aussi j'ai le même problème.

Bonjour,

J'ai fait un test de ce module sur Prestashop 1.4.3

Le prix affiché dans le block "vente flash" et la fiche produit, ne sont pas identique. (le prix de la fiche s'affiche bien et non dans le block)
Après avoir effacé la vente flash, le "réduction" reste affiché avec 0% de ristourne, dans la fiche produit.

Je n'ai pas été plus loin.

Cordialement.

Bonjour,

j'ai testé le module.

Il marche parfaitement sous prestashop 1.4.3 & Smarty v2

Mais, il affiche des undefined index lorsque l'on utilise smarty v3

Suis-je le seul dans ce cas ?

Je vais essayer de corriger ces soucis

Cdt

Bonjour,

J'ai également testé ce module avec PS 1.4.3 et Smarty v3

Dans le BO, j'obtiens :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in modules/venteflash/venteflash.php on line 178

et sur le FO :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /modules/venteflash/venteflash.php on line 178

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /modules/venteflash/venteflash.php on line 627

Merci. B) Tout marche nikel à part l'affichage de la remise en page produit qui indique "remise de 0%" lors de la désactivation du produit en vente flash. On est obligé de supprimer la remise dans la fiche produit en BO. Y a t'il une solution à cela ???

• 2 weeks later...

télécharger la version modifiée

Salut Francesc

merci pour le flash module de vente.

1.4.3 et l'utilisation Velvet Sky template prestashop, mais j'ai un problème quand je visionne tous les produits pour la vente éclair corect pas triés comme dans les catégories de produits 1.jpg.que regardant l'image change dois-je faire pour afficher le corect l'image 2.jpg ces produits.

Merci

Une salutation

post-35924-0-76030100-1312126763_thumb.jpg

post-35924-0-45924500-1312126804_thumb.jpg

i just installed the new version of VenteFlash for the 1.4.3.

I saw that none has big problems, but i can't add the products in the venatflash BO.

I add the product, i set the time begin/end and when i push on the button ADD ... the page is refreshed but no item in flash sale.

the only matter i saw is that i've different time format (in the server and in the calendar) and that the Shop Time is blank.

Could be that?

More, i installed the module but there are the to do changes in some PS files ?

post-53388-0-72911400-1312221595_thumb.jpg

ok, i made it working disintalling and reinstalling twice.

I discovered that the first time the DB wasn't created.

But still problem because now i have 2 products in DB but on Home Page in the box Vente Flash apperaes nothing and also if i clik on coming soon ... nothing.

I really think is time problems.

post-53388-0-00616100-1312224125_thumb.jpg

Neastea18

essais de desinstaller le module et ensuite verifies dans ta base de donnée si la table ps_ventesflash est bien supprimée. ensuite re installes le modules il n'y as pas de raison que cela ne fonctionne pas

courage a+

Bonjour. Je viens de découvrir cette version pour 1.4xx et bravo pour le boulot.

installation sans problème mais qq souci:

Dans le bloc le décompte n'apparait pas.

Les pages: flash-sales.php / commingsoon.php / venteflash.php sont blanches ?

j'ai désinstallé mais en vain jusqu'à maintenant.

+ édit:

J'ai fais la modif proposée par neastea18 sur les 3 fichiers php en vains..

//        header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
//        header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT");

Pour ce qui est des pages blanches, j'ai désactivé les liens dans le bloc... en attendant.

Truc curieux dans le bloc:

Temps restant :

00j 23h 38m 43s

fiche produit:

Fin de la vente Flash:

Dans:

01j 11h 38m 43s

le décompte correct est celui de la fiche produit.

Bonsoir à tous,

Je suis heureux que quelqu'un se soit penché sur un module de vente flash pour PS 1.4 !

En l'absence de module compatible, j'étais en train de bidouiller quelquechose de bric et de broc :-)...

J'essaye de modifier le module vente flash pour inactiver le produit à la fin de la vente flash mais je pateauge...

Quelqu'un a-t-il un embryon de solution à tout hasard svp ?

Merci. B) Tout marche nikel à part l'affichage de la remise en page produit qui indique "remise de 0%" lors de la désactivation du produit en vente flash. On est obligé de supprimer la remise dans la fiche produit en BO. Y a t'il une solution à cela ???

Bonjour,

Comme toi, ca me pose le même problème.

As tu trouvé la solution ?

Bonjour. Je viens de découvrir cette version pour 1.4xx et bravo pour le boulot.

installation sans problème mais un souci:

Dans le bloc le décompte n'apparait pas

je suis en 1.4.4

et pour une vente a venir c'est la catat

rien ne s'affiche sauf NaNj NaNh NaNm NaNs

prix à 0

remise à 0

pas d'image

@outrun78

As-tu les modules maofree_blockspecial ou un de maofree ?

J'ai effectivement résolu mon problème en modifiant le header comme indiqué plus haut & j'ai désactivé les modules maofree (special, caroussel, ...)

Autrement bon courage

oui j'ai carrousel

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...