merchal59 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Vois mon imprimé écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Et sur le site la http://www.scrapfeemain.fr/boutique/7-mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Là, le pourcentage n'est pas barré Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaye Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonsoir Mortillus,Je vois que chez toi le tri fonctionne!Tu as modifié quelque-chose ou c'est c'est moi qui ai une incompatibilité?Merci pour tes infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Euh la ce n'est pas que le module vente flash je l'ai intégrer dans prestaJ'ai modifier la structure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Si tu clique sur vente flash en haut c'est la m... sal... je bosserais demain sur le tri car tout le script est mal écrit dans le tpl il va cherhcer les valeur de droite ou de gauche mais pas celle de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Chose promis chose du !!!!Voici le correctif correctif venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonsoir a tousle module vente flash, ca a l air vraiment sympa.Par contre je peux vous dire que ca fait pas moins de 2 heures que je tourne en rond pour trouver le bon fichier,et pas moyen! J en ai télécharger 6 et ca ne fonctionne toujours pas!Soyez sympa pour les nouveaux arrivants...Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 xavier renome le repertoire vente flash par venteflash dans les modules,il apparaitra alors dans module.ensuite c'est tres simple a utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Merci pour ta réponse . Mais quel est le bon fichier ? et a quelle page se trouve t il ? Merci beaucoup pour ton aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je te le ramaitVersion corriger complète venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Merci encore pour le fichier, mais c'est toujours pareil. j ai toute la partie droite de la page qui disparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 tien j'avais pas vu que j'avais une erreur en local moiNotice: Undefined variable: n in C:\wamp\www\modules\venteflash\flash-sales.php on line 19ceci arrive quand je click sur voir toutes les ventes flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 xavier donne nous l'adresse que l'on puisse voir ou alors fais une capture d'ecran ce sera plus facile pour t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Voila la copie d écran du site, comme tu peux le voir, la partie droite disparait lorsque je met une vente flash.Je ne sais pas si on peu faire quelque chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ca c'est parque tu n'as copier le fichier function.date_diff.phpDans le bon répertoire /tools/smarty/plugins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Et je ne sais pas si ventes flash tourne en local moi je tourne sur le web Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 J ai bien repéré le premier fichier , mais pas le second. "/tools/smarty/plugins " Ca se trouve ou exactement ?Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 j ai trouvé. dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 C nikel.. Merci beaucoup pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaye Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Mortillus,Merci pour les modifs ; tout marche maintenant parfaitement (y compris le tri!), et en localhost pour répondre à ton interrogation...Il ne me reste plus que le champs de titre trop court dans le bloc colonne; il m'a semblé que tu avais le même problème sur ton site! Si tu as un tuyau je suis preneur!Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Je t'avourai que ca ne pas sauter au yeux je jetterais un coupp d'oeil demain !!!Si tu as un exemple ca m'arrangerais un screen feras l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Par contre ce qui me choque c'est ca http://www.scrapfeemain.fr/boutique/modules/venteflash/commingsoon.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaye Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Mortillus,J'ai un autre problème au niveau de l'affichage du Timer dans le bloc colonne quand j'active un autre module (Filtersearch).Il me semble que ce problème avait disparu en faisant des manipulations lors de mes précédents test, mais il vient de réapparaître lors de la réinstallation des modules.Le problème est le suivant:Je crée une Flash pour un iPod; l'affichage du Timer dans le bloc colonne est correct dans la Homepage (pict1), mais quand j'ouvre la catégorie iPod, j'ai la mention [NaNs] à la place du compte à rebours (pict2). Si je mets un deuxième article de la catégorie iPod en vente flash, j'ai la mention [vftimera] (pict3).Tu aurais une idée de la direction dans laquelle chercher? (je précise que c'est en localhost) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier2b Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour Zaye,je n'ai pas la réponse à ta question, par contre j'aurai bien aimé mettre une barre ( celle du bas, avec moteur de recherche , etc..) tel que la tienne .Pourrais tu m'en dire plus ?Merci pour ton aideXavier2b Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Salut à tous,Comment supprimer la barre jaune en bas s'il vous plaît cela fait très très moche sur la longueur de l'écran.J'ai penser à une chose qui existe peut être ou peut être différemment mais voici dans le module vente flash on peut choir le produit ou la catégorie mais serait il pas possible avec ce module ou un autre de pouvoir choisir son produit et de le mettre dans la catégorie que l'on souhaite. Voir mon site pour avoir l'idée visuel de ce que je dis parce que mon site comporte bcp de catégorie et donc je souhaiterai mettre les ventes flashs ou je veux soit dans vente flash soit dans un page de chaque catégorie. www.media-discount.frComme le module vente flash de prestashop qui sur la première image est la vente flash sur la page d'accueil mais pouvoir la mettre sur n'importe quelles pages.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Simple tu décoche bannière dans l'admin de ventes flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 ok pour la pub merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Par contre pour agrandir le images tu utilise quel module ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 celui ci Images Enlarge v1.3 imagesenlarge_1_3.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,J'ai un problème au niveau du cadre, il n'est pas complet, comment je peux résoudre ce problème, merci de votre aide !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Dans venteflash.tpl à la ligne 35 {$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} Tu le remplace par {$product.name|truncate:10|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,Je suis désolée de vous demander cela mais je viens d'arriver, j 'ai commencé a lire les 8eres pages mais je vois qu'en fait il y en a 63..Pouvez vous me preciser quel est le bon fichier s'il vous plait ? Je suis en version 1.1.0.5 ca ira qd même ?Je vous remercie et je vais continuer à lire en attendant ! Bonne soiréeGaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Dans venteflash.tpl à la ligne 35{$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} Tu le remplace par {$product.name|truncate:10|escape:'htmlall':'UTF-8'} OK merci, j'ai passé la valeur à 10 puis à 20 (car ça me suffit), cependant même à la valeur la plus basse, le cadre du produit n'est pas fini en bas, y a t'il une solution ? merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 ca c'est normal il coupe la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 ca c'est normal il coupe la photo Salut,Merci, mais je trouve pas ça terrible, je vais essayer de voir pour corriger ça, merci encore !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour , et bravo pour votre module, voila je cherche a modifier le haut du module car celui ci et le meme que le module reduction(block_header_exclusive) voir photo ,j'ai beau chercher je ne trouve pas !d'apres firbug il va chercher le lien de la photo ds le css du théme (normale) mes je ne re trouve la l'ecriture pour le chgt ?Merci pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour,excusez moi thierry mais pouvez vous m'informer quel module vous avez choisi svp ? Je me perd un peu avec toute ces modif...Merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 slt gaelle,sur le module vente flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Le venteflash.zip a la page 61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Merci Mortillus ! Bonne journée ! Je vais tester ce module qui à l'air super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Merci Mortillus ! je regarde ca ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 alors ca fonctionne comment ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Salut,J'ai toujours ce bug qui enlève ma colonne de droite lorsque je met le module vente flash .. je comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaye Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Salut BREGOR,lis la fin du post, là:http://www.prestashop.com/forums/viewreply/210816/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Merci merci Sa m'apprendra à lire entièrement les posts .. merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Surtout ce je l'ai redit a la page precedente Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Faut dire que le topic est pas très claire et beaucoup s'y perdent. 64 pages avec des versions de modules différentes assez couramment .. J'avais cherché il y a quelque temps et je mettais tapé tout le topic, depuis hier je m'étais pas re penché dessus donc j'ai demandé directement.Il serait peut être bon de faire un topic avec un seul module au début de celui ci tout en expliquant comment l'installer.En tout cas joli travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaye Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 C'est vrai qu'il fini par y avoir plus de code dans le forum que dans le module lui-même !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Promis des que j'ai fini les modif j'en recreer un avec un fichier d'install correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Le module corrigé par Mortillus se trouve sur ce nouveau sujet:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49559 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Merci, pour ce modules j'ai juste un petit souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eGzyl.pl Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Fatal error: Smarty error: [in /usr/local/apache/www/htdocs/galanteria-lowiecka.pl/modules/venteflash/flash-sales.tpl line 14]: syntax error: unrecognized tag 'date_diff' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /usr/local/apache/www/htdocs/galanteria-lowiecka.pl/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095how can i resolve it?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 bonjourj'essai de mettre ce module en version 1.2 1.4 1.5 ... sur la version 1.1 de presta et cela va en ce degradant a la fin en version 2 le site est en erreur 500http il devient inaxesible. pour les autres versions antecedantes la petite fenetre aparais mais rien dedans et l'heure avec le fuseau horaire paris rien n'est indique sur la partie admin.avec vous une version pour ce prestashop 1.1merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoma Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Ceci est mon produc.php, qui vient dans le formulaire ne fonctionne pas dans mon magasin ce que j'ai à le modifier pour travailler?version Prestashop 1.3.1Merci beaucoup Product.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour a tousUn grand merci a mortillus pour ce module de vente flash.je l'ai installé et essayé et ça fonctionne nickel mais pour ma part je veux faire des ventes flash par déclinaisons, et comme je suis un débutant en prog smarty et php, je trouve pas comment récupérer mes déclinaisons dans le fichier tpl du block vente flash.Alors si vous me donner un coup 2 main pour résoudre ce soucis.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Moi j'ai un autre problème,dans la page venteflash/flash-sales.php là ou il y a toutes les ventes flash je n'ai que 10 produits afficher je peux toujours les trier donc les autres produits se range bien par prix ou par nom A Z donc il y sont bien là, mais cela s'affiche toujours sur une page avec 10 produits uniquement. sans pouvoir passer d'une page a l'autre dans les pagination comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GHL-Discount Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,je souhaiterai installer un module de ventes flash sur mon site internet mais je n'en trouve pas (des gratuits).Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonsoir, ce module est très intéressant, merci pour leurs auteurs.mais soucis, j'installe bien le module, pas de soucis, je vais dans la configuration et dès que je mets une vente flash, une promo ou autre, j'ai toutes mes boxs de droite qui disparaissent, le bloc vente flash n'apparait pas.J'ai un peu lu ce topic mais bon beaucoup de page, je suis découragé.Merci pour votre aide, Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonsoir, ce module est très intéressant, merci pour leurs auteurs.mais soucis, j'installe bien le module, pas de soucis, je vais dans la configuration et dès que je mets une vente flash, une promo ou autre, j'ai toutes mes boxs de droite qui disparaissent, le bloc vente flash n'apparait pas.J'ai un peu lu ce topic mais bon beaucoup de page, je suis découragé.Merci pour votre aide, Chris finalement c'est bon, je n'avais pas copié le fichier au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
giuly Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 sorry i don't speak frenchi am italian, and i have on comingsoon.php that I see in french.I read the solution on page 42 of this post, but I don't solve problem, please...thanks in advance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellasie Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour tout le mondeEhinarr, j'utilise actuellement ton module de vente flash. Je suis passée à la version 1.4 et il fait bugguer tout mon site! Est-ce qu'une mise à jour est prévue? Merci à toiBellasie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 je reup aussi ce post car j'aimerai savoir aussi, s'il va y avoir une mise a jour pour la version 1.4Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,Tout d'abord merci pour ce module très pratique et bien conçu. Seul petit hic pour moi : mes menus droit et gauche (pas les blocs) disparaissent. En fait j'ai un module appelé éditeur de contenu par zones (zonecontent) qui me permet de personnaliser avec du html mes menus.Dans ce module zonecontent j'ai la possibilité de choisir sur quelles pages s'affichent mes menus perso. Dans le menu déroulant j'ai toutes les pages (nouveaux produits, meilleures ventes, accueil, promotions, compte client...........) sauf vente flash. Je pense que c'est pour cela que mes menus ne s'affichent pas mais je ne sais pas comment ajouter la page des ventes flash à ce menu déroulant.J'espère que je me suis bien expliquée. Et si quelqu'un a une idée je suis preneuseEn espérant ne pas faire un doublon parmi les posts du sujetBravo aux développeurs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour à Tous,Je suis en local avec PS 1.4.0.17Après installation de venteflash,j'ai une erreur sur cette ligne 1084 de venteflah.php : $nb_reg = mysql_num_rows($query);J'ai alors installé addonvente 1.4 et j'ai 2 erreurs sur addonvente.phpligne 2965 return $return;ligne 2978$nb_reg = mysql_num_rows($query);Est-ce qu'un génie passerait par là ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Toujours pas de réponse à mon problème ???? Ni pour celui de monvidedressing ?J'ai encore un autre problème avec le module vente flash à présent :Le timer dans le listing des produits en vente flash à disparu alors qu'il est bien dans le fichier tpl comme avant. J'ai remis une ancienne version du fichier flash-sales.tpl pour vérifier mais rien n'y fait.Est ce quelqu'un y comprend quelque chose ?Merci d'avance pour une réponse rapide c'est un problème dérangeant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Merci Charlene de te soucier de moi ;-) Y'a toujours pas un génie qui passe ? Bon d'accord, je frotte à nouveau.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,J'ai essayé le module mais je n'ai pas accès à la fiche du produit quand je clique sur le bouton pour voir l'article. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bonjour j'ai balayé beaucoup de pages mais ou telecharger la derniere version??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,Hélas il y a pas de version pour la presta 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour à tousThierry 02 voici une version modifie du module vente flash pour une version 1.4a+ venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour à tousThierry 02 voici une version modifie du module vente flash pour une version 1.4a+ A merci c cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesc Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour à tousThierry 02 voici une version modifie du module vente flash pour une version 1.4a+ Merci, le module va très bien, Mais échoue si je clique sur "Les Ventes Flash à venir" et "Toutes les Ventes flash" me donne cette erreur: (avec display_errors', 'on')Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/.../public_html/.../modules/venteflash/commingsoon.tpl" on line 9 "{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}" - Unexpected "/", expected one of: "{" , "$" , "identifier" , INTEGER' in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2855): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2920): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(37, '/') #2 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(51): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(37, '/') #3 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(82): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCo in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431 et demi-page blancheMerci beaucoup pour votre travailEDIT:le problème était avec les fichiers commingsoon.tpl et flash-sales.tpl changer cette ligne {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} par {include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"} et toutes les lignes similaires à cela fonctionne déjà Smarty3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour à tousThierry 02 voici une version modifie du module vente flash pour une version 1.4a+ Merci, le module va très bien, Mais échoue si je clique sur "Les Ventes Flash à venir" et "Toutes les Ventes flash" me donne cette erreur: (avec display_errors', 'on')Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/.../public_html/.../modules/venteflash/commingsoon.tpl" on line 9 "{include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}" - Unexpected "/", expected one of: "{" , "$" , "identifier" , INTEGER' in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2855): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2920): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(37, '/') #2 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(51): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(37, '/') #3 /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(82): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCo in /home/.../public_html/.../tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431 et demi-page blancheMerci beaucoup pour votre travailEDIT:le problème était avec les fichiers commingsoon.tpl et flash-sales.tpl changer cette ligne {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} par {include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"} et toutes les lignes similaires à cela fonctionne déjà Smarty3 Moi aussi j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesc Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 télécharger la version modifiée venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Merci Francesc, suite a ton post on etait dessus mais c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,J'ai fait un test de ce module sur Prestashop 1.4.3Le prix affiché dans le block "vente flash" et la fiche produit, ne sont pas identique. (le prix de la fiche s'affiche bien et non dans le block)Après avoir effacé la vente flash, le "réduction" reste affiché avec 0% de ristourne, dans la fiche produit.Je n'ai pas été plus loin.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour, j'ai testé le module. Il marche parfaitement sous prestashop 1.4.3 & Smarty v2 Mais, il affiche des undefined index lorsque l'on utilise smarty v3 Suis-je le seul dans ce cas ? Je vais essayer de corriger ces soucis Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour, J'ai également testé ce module avec PS 1.4.3 et Smarty v3 Dans le BO, j'obtiens : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in modules/venteflash/venteflash.php on line 178 et sur le FO : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /modules/venteflash/venteflash.php on line 178 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /modules/venteflash/venteflash.php on line 627 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Merci. Tout marche nikel à part l'affichage de la remise en page produit qui indique "remise de 0%" lors de la désactivation du produit en vente flash. On est obligé de supprimer la remise dans la fiche produit en BO. Y a t'il une solution à cela ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzai Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 télécharger la version modifiée Salut Francesc merci pour le flash module de vente. 1.4.3 et l'utilisation Velvet Sky template prestashop, mais j'ai un problème quand je visionne tous les produits pour la vente éclair corect pas triés comme dans les catégories de produits 1.jpg.que regardant l'image change dois-je faire pour afficher le corect l'image 2.jpg ces produits. Merci Une salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 i just installed the new version of VenteFlash for the 1.4.3. I saw that none has big problems, but i can't add the products in the venatflash BO. I add the product, i set the time begin/end and when i push on the button ADD ... the page is refreshed but no item in flash sale. the only matter i saw is that i've different time format (in the server and in the calendar) and that the Shop Time is blank. Could be that? More, i installed the module but there are the to do changes in some PS files ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 ok, i made it working disintalling and reinstalling twice. I discovered that the first time the DB wasn't created. But still problem because now i have 2 products in DB but on Home Page in the box Vente Flash apperaes nothing and also if i clik on coming soon ... nothing. I really think is time problems. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour à tous, voici la derniere version corrigé qui fonctionne sur une version 1.4.3 ou 1.4.4 en smarty v3 a+ venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, j'utilise Prestashop 1.4.4 & Smarty v3 J'ai toujours les mêmes soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour Neastea18, le module tourne chez nous sous une 1.4.3 config smarty v3 et idem sur un autre site en test en presta1.4.4 Peu etre as tu un probleme ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Neastea18 essais de desinstaller le module et ensuite verifies dans ta base de donnée si la table ps_ventesflash est bien supprimée. ensuite re installes le modules il n'y as pas de raison que cela ne fonctionne pas courage a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, Problème résolu j'ai remplacé le header des php par ça: header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT"); Et ça marche Merci pour le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour. Je viens de découvrir cette version pour 1.4xx et bravo pour le boulot. installation sans problème mais qq souci: Dans le bloc le décompte n'apparait pas. Les pages: flash-sales.php / commingsoon.php / venteflash.php sont blanches ? j'ai désinstallé mais en vain jusqu'à maintenant. + édit: J'ai fais la modif proposée par neastea18 sur les 3 fichiers php en vains.. // header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT"); Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Pour ce qui est des pages blanches, j'ai désactivé les liens dans le bloc... en attendant. Truc curieux dans le bloc: Temps restant : 00j 23h 38m 43s fiche produit: Fin de la vente Flash: Dans: 01j 11h 38m 43s le décompte correct est celui de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galahad Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonsoir à tous, Je suis heureux que quelqu'un se soit penché sur un module de vente flash pour PS 1.4 ! En l'absence de module compatible, j'étais en train de bidouiller quelquechose de bric et de broc :-)... J'essaye de modifier le module vente flash pour inactiver le produit à la fin de la vente flash mais je pateauge... Quelqu'un a-t-il un embryon de solution à tout hasard svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Merci. Tout marche nikel à part l'affichage de la remise en page produit qui indique "remise de 0%" lors de la désactivation du produit en vente flash. On est obligé de supprimer la remise dans la fiche produit en BO. Y a t'il une solution à cela ??? Bonjour, Comme toi, ca me pose le même problème. As tu trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Non pas de solution pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour. Je viens de découvrir cette version pour 1.4xx et bravo pour le boulot. installation sans problème mais un souci: Dans le bloc le décompte n'apparait pas je suis en 1.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour. Je viens de découvrir cette version pour 1.4xx et bravo pour le boulot. installation sans problème mais un souci: Dans le bloc le décompte n'apparait pas je suis en 1.4.4 et pour une vente a venir c'est la catat rien ne s'affiche sauf NaNj NaNh NaNm NaNs prix à 0 remise à 0 pas d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 @outrun78 As-tu les modules maofree_blockspecial ou un de maofree ? J'ai effectivement résolu mon problème en modifiant le header comme indiqué plus haut & j'ai désactivé les modules maofree (special, caroussel, ...) Autrement bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 @outrun78 As-tu les modules maofree_blockspecial ou un de maofree ? J'ai effectivement résolu mon problème en modifiant le header comme indiqué plus haut & j'ai désactivé les modules maofree (special, caroussel, ...) Autrement bon courage oui j'ai carrousel Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 ai désactivé le module specialcarrousel ai modifié le header dans les 3 fichiers rien de changé je vais desactiver d'autres modules pour voir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riopar10 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, dans le module je ne vois pas les photos, tout le reste fonctionne bien. Merci pour le module, j'ai c. 1.4.4.0 avec Smarty 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour à tous, Vous trouverez ci-joint une version modifiée du module venteflash pour presta 1.4 qui devrait corriger une bonne partie de vos problemes testez et remontez les infos merci bon courage à tous venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts